Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203455
Je me pose des questions sur la rubrique "Quel bon vent vous amène ?"
- J'ai l'impression qu'elle n'est pas beaucoup fréquentée, au vu du faible nombre de vues et de réponses des divers sujets qui y sont présents.
- Il y a des sujets qui n'ont pas grand chose à y faire (dans le sens où il ne se rapportent pas à l'événement qui a amené l'utilisateur a venir sur ce forum). Des sujets très tristes (voire glauque) s'y baladent et ne vont pas du tout avec le titre de la rubrique Quel bon vent vous amène ?.
Tout ça pour dire que cette rubrique me semble avoir perdu son usage originel (qui d'ailleurs ne semblait pas avoir énormément de succès. On y trouve une liste homogène de "Google" parce que tout le monde ou presque passe par Google pour trouver ce forum...)

Je ne sais pas si je suis le premier à faire des remarques sur cette rubrique mais à mon sens, le forum gagnerait à la voir remplacée par une rubrique du genre Discutons de nos blocages, des causes de la VT comme je le propose dans un autre sujet.

Merci :wink: