Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par caroline
ans vierge
#8700
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à envoyer de messages aux autres personne du site,il met mon message en aperçu seulement mais quand je clique sur envoyé rien ne se passe. Est ce que il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer parce que là moi ça m'énerve.
par cora13
38 ans vierge
#8710
caroline a écrit :Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à envoyer de messages aux autres personne du site,il met mon message en aperçu seulement mais quand je clique sur envoyé rien ne se passe. Est ce que il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer parce que là moi ça m'énerve.
tinquiète de mon côté ça beuge aussi :)

il faut attendre lol :yes:
#8777
Oui mais c'est chiant ça ne marche tjrs pas non dsl step j'ai essayé et il ne met que le message à été envoyé donc j'y pige rien là moi.

-- Edition le Sam 29 Nov 2008 18:47 --

N'a pas été envoyé je voulais dire lol en plus moi aussi je beug ptdr
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#8778
Ben je viens de t'envoyer un message Caroline, et je pense que ça a fonctionné... Donc si tu l'as reçu, répond, et on verra bien si ça bugge pour de bon ou pas...
par cerise
ans
#8785
si ça peut faire avancer le schmilblick, moi de mon côté je reçois les MP mais je n'ai plus de mails dans ma boîte perso pour m'avertir de leur arrivée, comme j'avais avant, du genre "untel vous a envoyé un message privé" (du coup je n'en prends connaissance qu'en me connectant ici).
Mais c'est pas un gros probleme :)

par contre ya un truc bizarre qui est apparu chez moi, je sais pas si ça fait pareil chez vous: dans la colonne de gauche, parmi les petites infos écrites sous l'avatar de chaque membre, ya la mention "genre" qui est apparue, avec un symbole masculin et féminin mélangé... je sais pas ce que c'est :no:

EDIT : ha ça y est j'ai pigé, faut juste le mettre son genre à jour dans son profil... j'ai mon petit symbole féminin en rose maintenant ^^
(j'ai cru au départ que c'était pour signaler nos préférences sexuelles : hétéro, homo, bi! :boulet: )
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#8794
Caroline, apparemment tu as reçu mon MP. Tu dois donc être la seule à avoir ce problème.
Moi j'ai bien reçu ton e-mail. Cà au moins ça fonctionne. :yes:

Cerise, tu as raison, c'est bizarre cette case "genre" qui est apparue, en plus du sexe.
J'ai sélectionné "féminin", donc maintenant je suis une femme avec un sexe d'homme :O
Je crois qu'il y a une mention de trop... 8D

Faisons une prière à Zeus pour arranger tout çà :jap:
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#8796
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le forum cette nuit. Ca devrait colmater pas mal de bugs.

Essayez de voir si la fonction de notification par e-mail (quand on reçois un MP ou qu'un nouveau message est posté dans une discussion que l'on suit) fonctionne à nouveau.

Quant à Genre, il devrait remplacer Sexe. N'oubliez pas de le renseigner dans votre panneau de l'utilisateur en fonction de votre sexe.

Merci de me reporter ici les éventuels bus que vous rencontrerez.
#8803
Bonbenbof je t'es envoyé un message en PV et apparement il a marché vu que ça a mis message envoyé donc j'en conclue que ça remarche.

Moi je suis hermaphrodite apparement de sexe lol. :p

-- Edition le Dim 30 Nov 2008 16:31 --

Je peux pas envoyer de messages à squall lollll. Ah mais c'est quoi ce truc là Bonbenbof tu me diras si tu as reçu mon message PV pour toi apparement ça a marché mais pour Squall il veux pas :( . Là je vais rendre mon tablier si ça continue ça marche une fois sur 7 lol.