Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#9184
Ah oui, c'est très chouette. :p :p :p
Mais si c'était comme çà toute l'année, on ne s'en randrait plus compte.
Par contre je n'ai pas compris à quoi servent tous ces flocons qui clignotent devant les messages dans la page d'Index. Ca fait mal aux yeux 8D
par coxie
41 ans non vierge
#9197
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Très très zoli !! (et ça sort du sempiternel rouge et vert :manga: )

(si j'osais je dirais qu'il ne manque que quelques petits smileys d'époque... mais j'ose pas et vous avez rien lu :manga: )
par makenki
43 ans vierge
#9206
Ça change.... 8D
@ Zeus : Serait-il possible de changer l'habillage pour chaque saison ? pour l'hiver, le printemps... et juste pour quelques jours, pour revenir par la suite à l'habillage classique.
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#9208
J'aime beaucoup, et ça me donne envie de commencer les décorations de mon appartement ! :D

Bonnes fêtes à tous !
par bubbly
ans
#9223
Sympa!! On se croirait presque sur le site du Père Noël!! :yes:

J'aime bien le changement de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#9233
T'as quand même pas prévu un habillage spécial Saint-Valentin pour le forum Jack? :evil:

Ce serait ptet de mauvais goût...^^ :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#9277
Pour la saint-Valentin, je propose un habillage avec un ciel tout gris et de grandes toiles d'araignées partout. Ou bien encore un cadavre au milieu du désert. :evil:
par wooderic
ans
#9281
Et pourquoi pas des petits coeurs.....partout, léger qui volent dans les airs sous une douce brise caressante.....Hummmmm!!!!! :sleep: