Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#9625
Je ne reçois plus les notifications, d'autres membres sont ils dans le même cas ?
J'en ai déjà informé Zeus mais il semblerait que je sois l'un des seuls à avoir ce problème. Pourtant la case de notification est bien cochée.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#9636
Je n'en reçois plus non plus. Du coup je ne coche plus la case. Comme je me connecte régulièrement, je vais voir tous les nouveaux messages à chaque fois, alors pas besoin de notification.

Plus gênant, je ne reçois pas non plus de notification quand on m'envoie un message privé. Et comme ça n'arrive pas souvent, je n'ai pas le réflexe de regarder. A cause de ça, j'ai découvert trop tard que quelqu'un m'avait souhaité un joyeux noël :(
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#9639
Je suis dessus le problème qui semble général. Je vais voir ce que je peux faire.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#9726
Ca semble de nouveau fonctionner, je viens d'en recevoir une.
Mais attendons d'en recevoir d'autres pour avoir la confirmation que c'est totalement opérationnel.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#9733
Voilà, j'ai fait quelques modifications, comme à pu le voir Mangaman. Il n'y a plus qu'à tester tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#9740
Je reçois aussi à nouveau des notifications :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Mono
53 ans vierge
#12867
Hello
Désoler j'ouvre se sujet car je ne reçois aucune notification par mail.
Zeus tu a une solution ?

Merci

-- Edition le Mer 20 Mai 2009 03:39 --

Trouver pour la notification.
Pas vu qu'il fallait cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" :boulet: