Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#963
Allez, on est 3 en ce moment. J'invite les 2 qui m'accompagnent à rester le plus longtemps possible (jusqu'à 21h ça serait bien).
Plus que 7 8D
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#965
Déjà partis ! :(

Même si vous allez manger dans le salon, laissez votre ordi allumé dans votre chambre ^^

Edit : bon, j'ai l'impression que ça va pas marcher ce coup-ci non plus. Je reste encore 1/2 heure, au cas ou.
Sinon, il y a encore demain pour essayer.

Mais peut être que mes horaires sont pas pratiques. J'invite donc les membres à donner les horaires auxquels ils se connectent le plus souvent.
par lise07
48 ans non vierge
#966
perso je me connecte plutôt dans la journée...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#967
Plutôt à quelle période de la journée ?
Tôt le matin (6-8h), le matin (9-11h), en début d'après-midi (12-15h), fin d'après-midi (16-18h) ?
par lise07
48 ans non vierge
#970
je me connecte plutôt le matin ...quand je prends connaissance de mes mails
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#971
Ok, je prendrai en compte ce que tu viens de me dire pour un prochain "rendez-vous pour le record"
En attendant, il reste quand même ce soir pour se retrouver à 19h. J'espère que tu pourras passer une petite heure ;)
Sinon, pas grâve, je comprendrais.
par tiramisu
36 ans non vierge
#972
perso, je me connecte un pe toute la journée
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1035
Bon !

Astheure, je suis là ( J' ai eu des petits problèmes avec mon ordi, dernièrement ! ) !

Pour le record, il faudrait ( D' abord ) de contacter ceux et celles qui viennent et de s' entendre sur une date précise et l' heure juste où que totu le monde puisse être d' accord.

C' est clair que j' y particippe. Donnez-moi une date et l' heure et j' y suis ! ;-)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1038
Il y a un sondage qui a été posté récemment pour savoir à quelle heure les membres se connectent le plus souvent. Tu as peut être déjà répondu mais je peux pas le voir car j'ai un bug chez moi qui m'empêche de voir les sondages. Sinon, je t'invites à le faire (fais gaffe, les choix sont aux heures françaises).
Quand il y aura au moins 15 réponses, je donnerais un rendez-vous sur le forum.