Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#506
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne, au même moment, est de 9 (le 30 Janvier 2007 à 23:20).
Avec 37 membres, ça me semble faible quand même. J'espère que ça va pas rester bloquer longtemps.

Bon, rendez-vous tous ce soir à 23h00 pétantes et on va l'éclater ce record ! :lol:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#507
Bon, ça sera pas pour ce soir alors ;)
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#508
Ah oui ? C' est à soir ? :P

:lol:

La prochaine fois, si tu veux battres le record de plus de 9 personnes en ligne, essayez de contacter tout le monde ( Au moins, ceux qu' ils viennent régulièrement ) par e-mail, avec la date/heure et etc. et etc...

P.S.: J' aimerais ça y participper, mais j' aimerais savoir l' heure pour l' Amérique du nord. Tsé, J' ai pas la même heure que vous, là ! Maudit décalage horaire ! :lol:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#512
Tu sais, j'avais surtout dit ça sur le ton de la plaisanterie ;)
Ce record n'apporterait pas grand chose de toute façon, le plus important étant les efforts fait au quotidien.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#948
Bon, j'ai réfléchi et je pense que ce record pourrait faire du bien et servir à quelque chose s'il est accompagné de participation. En plus, il pourrait permettre aux nouveaux d'avoir envie d'avantage de rester.
Il est plus que temps de battre ce record (9 connectés en même temps) qui date du début du forum et qui correspond pas à la participation qui est basse mais meilleure que ça quand même. Sur les 54 membres, il y en a au moins 15-20 qui viennent souvent (certains sans poster). Je vous invite donc tous à vous connecter 2-3 soirées d'affilés (à partir de ce soir jusqu'à Lundi soir), 1 heure minimum (ne restez pas juste quelques minutes sinon ça marchera pas) à partir de 19h (jusqu'à 20-21h ça serait bien).
Si vous pouvez en profiter por chacun mettre au moins 1 message, ça serait parfait (faut pas être connecté pour être connecté, faut que ça serve à quelque chose).
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#949
 
Faut le faire péter ce record ! xD
par Ecorvi
ans
#950
Ouais j'avoue ne pas trop comprendre les lurqueurs, cette apathie, encore que c'est un probleme pour bcp de vierges tardifs, i guess. Manque de motivation, de projets, etc.
C'est quoi cette musique sur le forum? Je croyais m'etre fait piraté :O
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#953
Ah bon, y'a une musique, moi je suis toujours en "mode silencieux" sur mon ordi alors je m'en suis pas rendu compte :manga:
Je l'enleverais tout à l'heure pour écouter ça.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#956
Bon, c'est loupé pour ce coup-ci et je pense pas que mon retard de 30 minutes soit la raison (c'est dans cette éventualité que j'avais demandé à chacun de rester 1h ou même 2h, comme ça on attend les retardataires). Je m'y attendais, donc c'est pour ça que j'ai prévu demain et après-demain. Je compte sur vous ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#957
Personne :(

PS : La musique c'est moi, je fais des tests ! :p