Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par bubbly
ans
#11534
Je viens de m'apercevoir qu'un MP que j'avais écrit n'était pas arrivé au destinataire. J'avais pourtant vu l'aperçu. Mais il n'est pas dans les messages envoyés.
Y a-t-il possibilité de le retrouver quelque part?
par wooderic
ans
#11542
renvoie un MP au destinataire pour savoir s'il a bien reçu....? Lui l'a peut-être et cela n'apparait pas dans ta messagerie.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#11687
Effectivement il doit y avoir un problème chez certains d'entre nous, par exemple Melimelo j'ai bien reçu ton dernier MP hier, j'ai essayer de te répondre, mais cela me marquait " certains destinataires ont désactivés leurs boite messagerie".Le MP ne partait pas...

J'ai donc tenter de te répondre en cliquant sur "mail", cette fois le mail est bien partit, mais je ne sais pas si tu l'a reçu...

la suite au prochain épisode!
:)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#11692
Pour moi, les MP marchent bien. Je dialogue de temps en temps avec Mangaman, il me répond très rapidement. Par contre le MP que j'ai envoyé à Vélib, n'a toujours pas lu.

Par contre, sur d'autres sites, un petit smiley secouant une enveloppe, indique que vous avez reçu un MP, un peu comme celui-là : :lol:
Avatar de l’utilisateur
par MeliMelo
43 ans non vierge
#11703
MeliMelo a écrit :Apparemment je ne reçois mes MP non plus :no:
C'est bon tout refonctionne 8D
par stefany
Femme de ans non vierge
#15911
hello
j'ai aussi un souci avec mes mp, en fait quand j'envoie des mp, ils restent un temps indeterminé dans ma boite d'envoi..
genre j'en ai envoyé à 11H et ben ils sont tjs pas partis... ils sont tjs dans la boite d'envoi
bizarre non ?
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15918
non ça veut dire que ton destinataire ne l'a pas encore lu :)