Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#43
Salut !

C' est sûr que je ne suis pas très connu, parmis vous, mais j' ai quelques commentaires sur le forum :

D' abord, le panneau en haut à gauche. Personnellement, je ne l' aime pas parce que ça ne fait pas vendeur, sérieux et immature, à la fois. Je verrais plutôt une sorte d' affiche plus sobre et plus acceuillant que ça. Mais bon, le forum commence à peine d' étre en ligne ( Donc temporaire ) et je peux comprendre qu' avec le temps, ça va changer.

Des sections de forums pour rencontrer : Bon, ok, c' est correct. Parcontre ce qui me dérange un peu c' est que, quant à y être, de mettre une section pour... les québécois.

Ben quoi ? Il n' y a pas juste vous autres, les français, qui sont vierges, il y a moi aussi !

À part ça, pour le forum en général, c' est bien correct. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#44
Merci pour tes remarques pertinentes. On va les prendre en considération.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#46
Salut Président,
Merci pour tes propositions interressantes. Mais avant, il y a les miennes à traiter Morto ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#56
Autre idée : differencier les pseudos et messages des femmes et des hommes. Logiquement, un hétéro voudra voir du premier coup d'oeil les messages et pseudos de femmes et vice-versa, même si bien-sûr il peu être attentif aux autres pour aider ou conseiller.
Mettre les signes symboliques de la masculinité et de la féminité dans les titres des messages et à côté des pseudos pourrait être une solution, mais il y en a peut être de meilleures. Pour les pseudos, si le forum est assez évolué, il pourrait y avoir ce critère de recherche dans la liste des membres déjà existante.

Edit : j'ai peut être trouvé mieux pour differencier hommes et femmes. Le pseudo (dans la liste des memebres et partout ailleurs) pourrait être écrit dans une typographie totalement differente selon qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#141
En haut à droite de la page d'index on lit : "Virginité tardive
Le forum des vierges". Je pense que c'est trop réducteur. Je mettrais : "Virginité tardive Le forum ouvert à tous pour aider les vierges".
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#143
Ca va partir ce texte, quand la version finale sera en place ;)

J'ai quand même mis ce que tu voulais mais c'est temporaire car c'est moche du texte ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#146
Ok, no problem ;)
Et quand arrivera cette fameuse version finale ?

Au fait, que penserais-tu de changer les couleurs du forum ? Ca manque de couleurs chaude, genre jaune-orangé et d'un tout petit peu de rose et rouge.

Concernant les couleurs des membres selon leur sexe et experience, as tu vu si c'était possible ?
Sinon, peut être que ça pourrait se faire par un style d'écriture et une taille de police totalement differents.

Sinon, je suis bien d'accord que du texte à cet endroit c'est vraiment laid ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#147
Avant de tout changer, je préfère attendre la version finale du forum.
Les développeurs n'ont pas de date précise, ça sera à leur bon vouloir. Mais ça ne devrait plus trop tarder quand-même.

Après il nous faudra un vrai graphiste pour nous faire une jolie interface. Moi je ne suis nul en design.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#151
Parmis les habitués des forums, il y a souvent des graphistes. Ils vont beaucoup sur le net et donc surfent pas mal sur les forums. Si on montre clairement qu'on cherche du monde, il y a des chances que l'on en trouve un ou plusieurs.