Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#765
C'est dur à comparer, car je n'ai plus assez l'ancien orange en tête pour comparer, mais au feeling ça me parait mieux et je te fais confiance. Il semble plus péchu.
Je pense qu'on peut faire avec cette couleur.

Par contre, il y moyen d'avoir un jaune de sélection plus flashy, quand on met passe la souris sur les rubriques ? Sinon, tant pis.

Pour le gris, on peut faire avec, mais je serais pour faire un cadre plus grand, pour que le gris ne fasse qu'encadrer la page et non prendre trop de place.

Il ne reste qu'un seul véritable "problème" à mon goût, c'est que sur la page d'index le bleu est présent autant que l'orange et que sur les autres pages c'est déséquilibré. Peut être qu'il faudrait alterner une case de message orange avec un case de message bleu clair. Ou alors mettre une toute petite pointe de bleu dans le fond blanc, presque rien mais assez pour que l'orange semble pas seul.

J'invite les autres membres à s'exprimer, Jack et moi ne sommes pas les seuls décideurs ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#766
Ce que tu demandes sur la page d'accueil est techniquement impossible en l'état actuel des choses. Ou alors il faut reprendre entièrement le code source du forum et on en a pour plusieurs jours et je ne m'en sent pas capable.

Pour le jaune, ça ne devrait pas poser de problème. Il me faut juste trouver la bonne couleur pour ne pas que je modifie tout ça pour la rechanger après.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#775
Il faut modifier le code source même pour mettre 10% (c'est juste un exemple, c'est juste pour dire très peu) de bleu dans le fond blanc ?
Si c'est le cas, je n'insisterais pas ;)
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#779
À date, j' aime bien l' habillage du forum !

Parcontre, la seule chose que je constate, ce sont les couleurs des messages, lorsqu' on les postent. Le vert olive et crème ?

Je trouve ça un peu trop flash ( Surtout celui crème ) et ça ne colle pas avec la bare horizontale bleue. Ce serait bien de remplacer ces deux couleurs par des couleurs similaires au bleu, en haut.

Mais bon, ce n' est que mon opinion.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#791
En effet, je ne vois pas de vert olive non plus. Ton écran est peut être mal calibré.
Si tu en vois vraiment quelque part, hésite pas à nous faire une capture d'écran ;)