Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#669
Comme vous le savez, le forum a changé de version et est plus performant. L'un de ses particularités est de pouvoir changer d'habillage, d'apparence beaucuop mieux et facilement (si j'ai bien comrpis).
Je vous invite donc ici à donner vos idées dans ce domaine.

Par exemple, me concernant, je serai pour thématiser au maxi l'habillage, c'est à dire que ça fasse penser tout de suite au thème du forum.
Pour prendre un exemple simple, je pense que les couleurs dominantes devraient être le rouge pour l'amour et une couleur chaude jaune-orangée pour le côté chaleureux, d'entraide de ce forum. En tout cas, le bleu est pas le plus approprié à mon avis. Je me trompe peut être, donnez votre avis sans hésiter.
Il pourrait aussi y avoir une couleur symbolisant les gars et une autre pour les femmes. Rose et bleu, ça serait trop cliché et pas assez mature alors que ce forum est quand même sérieux. Pourquoi pas l'or et l'argenté ou le jaune et le blanc, comme la lune et le soleil. En plus, comme ils ne se croisent que rarement, ça symbolise assez bien notre cas.
Tiens, d'ailleurs, ça me donne une idée pour la future bannière.

On pourrait pourquoi pas mettre le titre du forum dans ce symbole de l'eclipse (virginité dans une lune par exemple et tardive dans un soleil).
Le fond du forum (à la place du blanc) pourrait être un ciel étoilé ou mieux, si possible techniquement, une partie étoilé et l'autre ensoleillée.

Pour rester dans les signes de thématique, on pourrait mettre une petite horloge comme repaire de rubrique (à la place des étoiles).

Bon, j'attend vos idées, je suis que vous pouvez en trouver de très bonnes à la place des miennes ou complementaires (ce qui serait encore mieux).
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#670
J' aime bien tes idées, Manga.

Parcontre, je n' aimerais pas voir les couelurs rouges ni jaunes-oranges. J' ignore pourquoi, mais je n' accroche pas. Si tu n' aimes pas le bleu actuel, on pourrait le remplacer par un du mauve foncé/violet.

C' est vrai que les couleurs rose/bleu pour désigner les gars/filles, ça fait très cliché. On pourrait prendre du rouge vin et bleu marin. Sinon, Mauve pour les filles et Indigo pour les gars.

J' adore lton idée d' un soleil et de la lune comme symbole du forum, nous représentant. C' est très proche de nous. Une éclipse, c' est très rare, tout comme nous ayant une relation sexuelle ! Bref, je suis vendu pour le symbole ! :lol:

Une petite horloge ? Je ne comprends pas ce que tu m' essayes de me dire...

Aussi, j' aime le blanc et le gris qui soit dominant. Ça fait neutre, je trouve. Mais je le verrais le forum sous des couleurs foncés ( Genre noir ).

C' est à peu près ce que j' en pense, pour l' instant.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#679
en tout cas au visu il est plus agréable :lol:
comme tu as dit les avatars a droite pas cool. Pour le reste j'y méditerai avec le daila lama :)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#681
Président, l'horloge c'était pour le temps qui passe, le symbole du temps qui semble long lorsqu'on est seul, la crainte d'être seul plus tard. Mais bon, c'était peut être pas assez significatif, donc à oublier.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#684
Bon, pour l'instant, à part les avatars à gauche, je vois pas d'autres demandes.
Si vous en avez de nouvelles, exprimez vous ici svp.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#696
:oops: merci !

Donc il faudrait faire une liste de tout ce qu'on voudrait voir modifié. Je peux m'y coller sans problème sauf pour les trucs vraiment trop complexe ou le graphisme en général.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#697
Pour ce qui est trop complexe, on peut toujours faire une liste à part en précisant ce qu'il manque exactement pour que ça soit possible. Par exemple, pour le soleil et la lune, si on choisi cela comme logo ou bannière, que manque t'il ? Les éléments peuvent-ils être trouvés ailleurs et ensuite il n'y aurait qu'à faire le montage (que je peux faire s'il y a besoin) ou bien faut-il quelqu'un pour tout créer de toute pièce ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#699
Moi je pense qu'il faut un vrai graphiste de metier ou de passion pour que ça soit parfait.
Si quelqu'un est doué en Photoshop est compagnie, qu'il nous le fasse savoir. Bien sur, tout celà est à titre bénévole ;)