Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#710
Un peu trop agressif je trouve.

Je ne sais pas si c'est possible, mais je mettrais que les noms de rubriques et sous-rubriques en rouge. Pour tout ce qui est "cadres" et "lignes" ou autres écritures, je mettrais plutôt du noir, argent (ou gris pour reprendre l'idée de "Président") + du jaune, du doré ou du blanc et ces mêmes couleurs en plus visibles pour les noms des membres (par exemple, argenté pour les femmes et doré pour les gars).

Mais bon, ce n'est peut être pas possible, même avec cette nouvelle version.
En tout cas, le rouge quand il y en a trop c'est agressif, c'est bien seulement par petites touches j'ai l'impression (je me suis trompé dans mon pemier message). Il faut je pense une couleur qui n'est pas froide (donc éviter les bleus, violets, verts, etc...) car ce n'est pas très acceuillant.

Quels sont les avis des autres membres ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#712
Ca va être difficile de savoir ce que vous voulez tous. Le mieux c'est de faire une capture d'écran du forum et de la modifier sous Photoshop. Ensuite vous la repostez ici pour que je puisse voir le résultat. Ceux qui veulent s'y coller... ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#714
On pourrait faire un sondage avec plusieurs combinaisons de couleurs possibles et juste tester les 2 meilleures.
En tout cas, j'ai essayé de changer la couleur avec le lien que tu avais donné et je crois qu'un mélange d'incomprehension de l'anglais additioné à un navigateur internet moyen ne m'a pas permis de le faire.
Mais si d'autres membres y arrivent, bien-sûr ils sont invités à le faire ;)

Edit : c'est pas mal ton dernier essai Morty. Si ça plait aux autres membres, on pourrait partir sur cette base et faire quelques petits changements si nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#716
Pourtant c'est simple le lien. Tu choisis la couleur bleu et ensuite tu bouges les barres de couleurs pour transformer le bleu en une autre couleur.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#719
J'y arrive un peu mieux mais j'ai l'impression qu'un bug me gêne beaucoup et m'empêche de comprendre comment ça marche (le curseur disparait par moment et les changements de couleur se font très lentement, par exemple).

Sinon, il y a moyen de choisir ce que l'on veut colorer en détails (les encadrés, les lignes, les noms, etc...) ou on a juste le choix pour une couleur dominante ?
Si je pouvais choisir, je dirais 40% or et 40% argent + 10% rouge et 10% autres couleurs.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#734
J' aime bien le forum en noir, Jack.

Je suis d' accord sur le fait de faire une sorte de sondage avec des échantillons pour se faire un jugement. Comme dans la démocratie ! lol