Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#60258
Bien sur qu'on peut mentir, comme partout sur le net. C'est la force et la faiblesse d'Internet : l'anonymat quasi-complet (sauf pour les forces de l'ordre, et encore...)
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#60259
Je trouve ça un peu bizarre. Je comprends qu'on veuille cacher certaines parties de son identités mais dans le cadre d'un forum sur les relations amoureuses c'est une information de base. En plus ça finit par se voir au fil des discussions.

Je trouve que marquer les messages privés auxquels on n'a pas répondu est une bonne idée pour les repérer plus facilement.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#60268
Lilablan, tu soulèves un point intéressent. J'avais déjà songé à la création de 2 nouvelles sous-partie, une accessible uniquement aux femmes et une autre accessible uniquement aux hommes.

J'avais commencé le travail en veillant à une parité sexuelle parfaite dans l'équipe de modération du forum, afin que cette restriction sexuelle soit étendue aux modérateurs et animateurs.

Ce qui m'avait freiné c'est la possible création de clan femme contre homme et les problèmes annexes que ça générerait.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#60272
Je pense à des sujets assez intimes où il peut être gênant de parler si ensuite on se rencontre IRL. Je suis à l'aise avec certains sujets mais avec d'autres c'est un peu plus difficile. J'ai lu les topics mais j'hésite à poster.
Bien sûr il ne faudrait pas que ça dérive mais ce serait dommage.
Tu parles de quels problèmes annexes?
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#60300
Au risque que tu me dises que je fais l'autruche je dirais que les uns et les autres ne pourront pas le voir. :boulet:
C'est vrai que quand les topics dégénèrent parce que chacun reste sur ses positions en critiquant les hommes et les femmes de façon généralisée ça n'apporte rien à la discussion. :(

-- Mer 5 Sep 2012 23:02 --

Je viens de remarquer que sous le nom de beaucoup de membres il n'y a plus le bouton pour envoyer des mails. Je ne m'en servais jamais puisque je préfère passer par les MP mais je voulais savoir si c'était normal.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#60854
Voui, c'est normal. La fonction a été supprimée par Zeus aujourd'hui même.

Si les membres veulent discuter par mail, libre a eux d'échanger leurs adresses respectives en MP.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#60856
J'ai du recevoir deux mails directs. Par la suite j'ai répondu par mp donc on a continué comme ça. Je ne pense pas que les personnes ont eu accès à mon adresse. Comme mon nom y apparaît je ne préfèrerais pas.