Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#685
Je sais pas si ça convient à cette rubrique, mais plus de smileys seraient pas mal. Mais bon, c'est pas très important, c'est juste histoire de commencer le topic ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#693
Je suis pour ! Je pars à la recherche de beaux smileys ! Faites-en autant ;)
Si vous en trouvez des biens sympas, postez-les ici même :)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#705
Sera t'il possible facilement de les classer par thème (heureux, malheureux, en colère, etc...), séparés en colonnes par exemple ?

En voici quelques uns. J'en avaient trouvés des mieux mais ils semblent protégés par copyright

Image Image Image Image
Image
Image Image Image Image
Image

Désolé si certains peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, j'en trouverais des romantiques vous inquietez pas :lol: ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#756
C'est très dur de trouver de bons pack. En cherchant 1 heure j'ai seulement trouvé celui que l'on a actuellement et 1 ou 2 très mauvais.
Tu penses pas que ça serait mieux et un gain de temps de plutôt en rechercher séparément mais en donnant des consignes strictes, pour que ça soit harmonieux avec le reste (comme tu me l'as rappellé tout à l'heure) ?

Comme critère, ça pourrait être :
- pas de doublon, c'est à dire smiley presque identique ou signifiant exactement la même chose
- Smilies de forme ronde (ou à base ronde) et de taille proche de ceux déjà sur notre forum
- Pas trop de travers
- Smilies bon-enfant et pas trop gores

Au fait, il faudra demander aux autres membres (une rubrique "sondages" à prévoir ?) ce qu'ils pensent des smilies actuels, mais il y en a quelques uns qui me plaisent pas et qu'il est peut être possible d'enlever.
Le "Wahou" est le pire, ensuite c'est l'émotif (on comprend pas trop ce qu'il signifie) et le 3è qui me déplait est l'embarrassé.
Celui avec la pancarte tourné est pas top non plus. Les autres me plaisent beaucoup. Si on en enlève 3-4, ça laissera plus de places pour en mettre d'autres mieux.
Ceux qui sont en haut pour mettre dans les titres sont pas mal, on pourrait rajouter certains au reste, comme par exemple celui avec la langue tiré, le coeur brisé ou l'ampoule. Par contre, le premier est de biais, je sais pas si on peut le mettre droit comme les autres.
Dernière remarque : il manque de petits signes, comme les flèches ou les croix.
par AwesomeO
Homme de 42 ans vierge
#60135
Salut,

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet, alors je remonte celui-la. Ça fat longtemps que je pense à une amélioration qui serait for utile je crois. Lorsque l'on retourne sur le forum après disons 24h et que l'on veut voir les derniers messages d'un sujet donné, on doit retourner sur le sujet en question (comme lors de la première lecture) et ensuite cliquer sur "voir le premier message non lu". Cela nous amène directement au dernier message que l'on a lu. On peut alors lire la suite quand d'autres messages ont été postés après. Très pratique. Cependant, il faut aller dans le sujet à nouveau et ensuite cliquer dans le haut de la page. Au risque de paraître paresseux, ne serait-il pas plus utile de mettre cette fonction directement accessible dans l'index des sujets au lieu de "voir le dernier message"? Enfin, je suppose que cela à déjà été suggéré, il doit certainement y avoir une raison pour que ce ne soit pas déjà le cas. Merci.
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#60136
Il suffit de cliquer sur la petite page orange devant le titre (qui signale d'ailleurs qu'il y a eu des nouveaux messages de postés depuis la dernière lecture du sujet) ;)

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le lien vers les nouveaux messages sur tout le forum, et non juste sur l'index.

Je parle de ce lien : Voir les nouveaux messages (nombres de nouveaux messages entre parenthèses)
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#60249
Parfois j'aimerais que certains sujets ne soient accessibles qu'aux femmes. On serait plus libres pour en parler même si les hommes qui interviennent sur ces topics sont respectueux.
par katy81
ans
#60250
lilablan a écrit :Parfois j'aimerais que certains sujets ne soient accessibles qu'aux femmes. On serait plus libres pour en parler même si les hommes qui interviennent sur ces topics sont respectueux.
Même si ça peut être intéressant sur certains sujets, techniquement je ne vois pas comment on pourrait savoir si un internaute est un homme ou une femme, c'est un peu comme les sites interdit aux mineurs, mais je laisse les responsables et créateurs du site répondre