Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3540
Ketaro, j'ai mis en place l'une de tes idées, tu le verras quand tu en seras à 100 messages ;)

Cerise, je vais garder ton idée dans un coin de ma pauvre tête (fais pareil, c'est plus prudent, je pourrais oublier) mais, pour l'instant, ça me semble largement au-dessus de mes compétences (je débute dans ce domaine) et de celles de ce forum, celui-ci étant assez limité techniquement. À voir si je trouve un webmaster pour m'aider, ce qui est assez probable pour cette année. J'espère même le trouver avant cet été.
par Smith&smith
ans
#3553
cerise a écrit :hum tu veux dire "wonderwoman", non?
Si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que Manga fait cette confusion... je crois que tu as tes chances Cerise ! xD
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3558
Désolé, c'est la fatigue :(

Estimez vous heureuse toutes les deux que je n'ai pas confondu avec un utilisateur masculin du forum, ça vous aurait foutu un coup ^^

Mais si vous aviez des avatars, ça serait mieux, c'est un bon repère visuel pour identifier d'un seul coup d'oeil les membres et les graver dans la tête.

P.S : C'est la deuxième fois Smith, pour être précis ;)
Deux fois en presque 1000 messages, c'est pas mal :yes:
par cerise
ans
#3586
huhu pauv' Mangaman, l'hiver lui a été fatal :D
en tout cas j'ai mis un avatar, ça évitera les confusions :)
pas la peine que je précise de quel film l'image est tirée!
par cerise
ans
#3635
gracias! 8D
moi aussi j'adore ce film, le rôle allait vachement bien à l'actrice je trouve (après elle a mal tourné, franchement finir dans le Da Vinci Code, quelle misère! :evil: )
allez je me tais car je nage en plein hors sujet! :manga:
par tiramisu
36 ans non vierge
#4123
coucou (oooh, une revenante vous allez dire xD )

Est-ce que c'est normal que la partie "taverne des habitués" me soit accessible alors que je n'ai que 35 messages ? Je viens de voir aussi qu'elle était accessible quand je n'étais pas connectée.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4124
OK, moi et Jack allons voir ce que l'on peut faire ;)
Peut-être que lorsque Jack a corrigé mes erreurs il a, par inadvertance, modifié ou enlevé les accès à cette rubrique spéciale que j'avais donné à quelques membres (j'avais manuellement donné l'accès à tout ceux qui avaient 100 messages ou plus). Mais, lorsque j'ai crée cette rubrique il y a quelques mois, peut-être que j'ai fait des erreurs d'inattention. Si tu es la seule dans ce cas, ça voudra sûrement dire que c'est de ma faute.
En tout cas, on va régler ça bientôt (demain au plus tard).

Au fait, Tiramisu, as-tu reçu le "mail groupé" ? Pourrais-tu aller dans le topic qui s'appelle "webmaster recruté" ? C'est juste pour que sentir les membres motivés, pas forcement pour débattre (même si ça peut être appreciable). Donc un petit mot d'encouragement au moins dans le topic dont j'ai parlé serait bien. Merci d'avance ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9