Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#4125
En fait, c'est normal. la taverne est accessible à tous mais en lecture seulement. Pour pouvoir y écrire, il faut avoir 100 messages et plus ;)
C'est plus sympa que de la rendre invisible. Ainsi sa stimule les utilisateurs à avoir 100 messages pour pouvoir y participer.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4126
C'était comme ça depuis le début ou c'est récent (je pose souvent cette question car j'aime connaitre mon niveau de responsabilité ;)) ?

Le problème est que j'avais créé cette rubrique pour certains membres qui n'osaient pas écrire certaines choses, car avaient peur d'être reconnues par des gens qui les connaissent, à cause d'indices trop précis. La rubrique peut aussi servir pour un trombino. Bref, si tout le monde peut la lire, personne n'y postera. Mais peut-être est-il possible de seulement voir la rubrique de l'exterieure et pas de l'interieure.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#4128
Voilà, forum visible de l'extérieur uniquement. Impossible d'y rentrer à moins d'avoir 100 messages ou plus. Les invités quant à eux, ne voient pas du tout le forum.
par cerise
ans
#9291
Mangaman a écrit :
- Nouveaux 0
- Peureux 5
- Ouvert 20
- Solidaire 100
- Fidèle 250
- Apprenti-sexologue 500
- Master en Sexologie 1000
- Grand Humaniste 2000
- Patriarche 5000
heu dites moi serait-il possible que je conserve mon statut de "fidèle" quand j'aurai atteint les 500 messages??
parce que "apprentie sexologue" ça me fait un peu suer comme titre, surtout si je suis encore vierge d'ici là :evil:
par Sourire
46 ans vierge
#9300
Assez d'accord avec Cerise sur les termes, c'est marrant quand même. A moins qu'il y ait une garantie de non virginité et surtout d'avancement de sa vie personnelle liée au nombre de messages postés?

Sinon je venais poser une question... pourquoi il y a des flocons de neige qui clignotent devant certains posts?
Et aussi: pourquoi il y a un signe hermaphrodite partout dans les cartes de visite, au dessus de "sexe"? en rappel de l'en-tête du site? ça me fait bizarre... Je me sens pas du tout hermaphrodite moi... :( :boulet: xD 8D ^^
SOS! J'ai déjà assez de soucis comme ça!
par cerise
ans
#9322
Sourire a écrit : pourquoi il y a un signe hermaphrodite partout dans les cartes de visite, au dessus de "sexe"? en rappel de l'en-tête du site? ça me fait bizarre... Je me sens pas du tout hermaphrodite moi... :( :boulet: xD 8D ^^
SOS! J'ai déjà assez de soucis comme ça!
faut que tu ailles dans ton profil et que tu coches "femme" aux 2 endroits où on te demande ton sexe, et voilà , tu auras ton symbole féminin ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#9354
cerise a écrit :
Mangaman a écrit :
- Nouveaux 0
- Peureux 5
- Ouvert 20
- Solidaire 100
- Fidèle 250
- Apprenti-sexologue 500
- Master en Sexologie 1000
- Grand Humaniste 2000
- Patriarche 5000
heu dites moi serait-il possible que je conserve mon statut de "fidèle" quand j'aurai atteint les 500 messages??
parce que "apprentie sexologue" ça me fait un peu suer comme titre, surtout si je suis encore vierge d'ici là :evil:

La virginité et la connaissance sont 2 choses differentes, on sait bien que la pratique ne fait pas tout, loin de là. D'ailleurs, je suppose que parmis les vierges tardifs il y a des jeunes-gens qui font des études dans ce domaine et ça ne doit pas empêcher certains d'être bons en cours. Normalement, en étant un membre ancien et régulier de ce forum, on y apprend beaucoup de choses. Pas au point d'être apprent-sexologue mais bon c'est amusant d'exagerer un peu dans les statuts, ils servent aussi à se lâcher.
Mais, bien-sûr, si vous voulez en changer quelques uns, vous êtes libres de proposer des remplacements et, s'il y en a des interressants, l'équipe de modération les validera ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9