Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3400
Discret c'est pas mal, anxieux ou angoissé je trouve ça assez "violent" :| . Sinon pour les grades, je ne suis vexée qu'ils ne soient que au masculin, j'imagine que ça doit être difficile d'avoir les 2 types de grades
par medusa
44 ans non vierge
#3413
j'aime bien "initié"... on pourrait trouver des trucs marrants pour les puls hauts grades

-sex symbol
-dieu, diva
-james brown/ madonna/ sharon stone
-docteur ruth (sexologue américaine)

et puis patriarche ça marche pas pour les filles (ou matriarche?)

ou autres...
par cerise
ans
#3417
J'aime bien "discret" plutôt que peureux.
Mais pour les membres ayant un nombre élevé de posts, il semble que la question du grade ne se pose pas, puisque ces membres fidèles et de longue date sont promus "anim" ou "modos" la plupart du temps...

(Ha tiens, ayé, je suis "solidaire"... j'ai passé les 100 posts! :funky: )
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3431
cerise a écrit :J'aime bien "discret" plutôt que peureux.
Mais pour les membres ayant un nombre élevé de posts, il semble que la question du grade ne se pose pas, puisque ces membres fidèles et de longue date sont promus "anim" ou "modos" la plupart du temps...
T'es qu'une jalouse...^^ T'avais qu'à accepter quand Manga t'a demandé pour devenir animatrice...

Moi j'aimerais aussi quelque chose de plus amusant un peu comme Duchesse, sans trop rentrer dans des trucs aussi délirant qu'elle... :p

Quelque chose de drôle et suffisament soft pour être accepté par tout le monde...

Mais bon, c'est déjà pas facile comme ça... Donc une fois que cette histoire de peureux sera réglée, j'essayerai de ne plus trop me plaindre...^^
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3439
Bonbenbof a écrit :Je réïtère mon souhait de voir le grade "sexoloque" intégré à cette liste...^^
Jeu de mot pas comprehensible tout de suite et on pourrait croire à une faute de frappe ;)
Bonbenbof a écrit :"A l'écart", je n'aime guère parce que je trouve que ça va à l'encontre de l'esprit d'ouverture qui règne sur le forum, enfin, il me semble qu'il règne cet esprit-là^^...


Ben justement, si quelqu'un n'écrit quasiment jamais, c'est qu'il n'adhère pas à l'esprit du forum.
Bonbenbof a écrit :"Prudent" me fait un peu trop penser à "méfiant", alors que je pense qu'il n'y a aucune raison de se méfier sur ce forum...
Même pas besoin d'avoir une bonne raison pour se méfier. Parfois ça dépasse la logique ou la volonté, de part la culture et/ou l'éducation et/ou une mauvaise experience marquante.
Bonbenbof a écrit :Pourquoi pas "discret"?
Ca me convient et, comme ça convient aussi à un 2è membre (Presi), alors je pense que je vais opter pour ce choix là. Allons-y pour "discret" :)


Pour répondre à Prési, j'ai pas mis l'équivalent au féminin car parfois ça obligeait à mettre 2 mots et c'est trop long (il ne suffit pas toujours de mettre "ée").

Au fait, patriarche, c'est vraiment masculin ? Il me semblait que ça faisait référence à une famille nombreuse, pour un homme comme pour une femme. Mais je me tompe peut-être. Mais ça ferait peut-être justement un côté humoristique comme on le souhaite.

En tout cas, je suis ouvert à toutes propositions. Il suffit qu'une proposition atteigne 3 voix (la mienne comprise) et ça sera accepté, comme ça vient d'arriver à "discret". N'hésitez donc pas à proposer beaucoup de noms de rangs ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#3509
Moi j'aimerais avoir en bas de la page d'accueil, les gens qui se sont connecté aujourd'hui, c'est juste par curiosité...

Sinon, cette après-midi, j'avais rien à faire et je me suis mis à penser... (lol) :) :D

Et j'ai relu le topic photo des membres. et je me suis dis, et si seulement les posteur de plus de 30 messages pouvaient accéder à une partie privée qui contiendrait un topic avec nos photos? on aurait un statut particulier genre "Piliers du Fofo" et on pourrait avoir accès et ainsi les curieux n'aurait pas de chance de pouvoir voir nos photos ou il faudrait qu'ils trouvent 30 messages à rédiger !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#3514
Oui, 50 alors?

moi je me dis qu'à trente message, c'est que la personne est un habitué du forum, si tu regarde dans la partie membre, beaucoup n'atteignent pas les 10 messages alors je me dis que 30 sa montre un certain engagement de la part de la personne, et personnellement, je ne m'amuserais pas a posté 30 message juste pour voir des photos. (enfin après il y a peut-être des dingues....)
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3538
Je viens d'avoir une idée. Est ce qu'il serait possible de faire apparaitre un petit symbole sur les sujets sur lesquels on a déjà posté comme il y a sur certains forums ? Çà permettrais de faire ressortir les discussions auxquelles on a pas participé et d'éviter de radoter par accident :manga: là ou on a déjà posté il y a quelques temps.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9