Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par cerise
ans
#9380
Mangaman a écrit :La virginité et la connaissance sont 2 choses differentes, on sait bien que la pratique ne fait pas tout, loin de là. D'ailleurs, je suppose que parmis les vierges tardifs il y a des jeunes-gens qui font des études dans ce domaine et ça ne doit pas empêcher certains d'être bons en cours. Normalement, en étant un membre ancien et régulier de ce forum, on y apprend beaucoup de choses.
mais c'est justement ce décalage entre 'savoir' et 'agir' qui est embêtant...
bien sûr qu'on possède la théorie, sur les pratiques, la contraception, etc, mais à quoi ça nous sert?
faut-il se glorifier de connaître sur le bout des doigts un thème qu'on a jamais expérimenté?
c'est pas mon avis en tout cas... :no:

pour moi, tant que je n'ai rien fait, je considère que je ne sais pas ce qu'est le sexe, point.
Mangaman a écrit :Mais, bien-sûr, si vous voulez en changer quelques uns, vous êtes libres de proposer des remplacements et, s'il y en a des interressants, l'équipe de modération les validera
ben je proposerais un truc plus neutre pour le statut au dessus de "fidèle", par exemple "habitué".
enfin je dis ça mais je suppose que mon avis ne changera pas grand chose ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#9624
faut-il se glorifier de connaître sur le bout des doigts un thème qu'on a jamais expérimenté?
Il n'a jamais été question de se glorifier, les noms de statut n'étant pas quelque chose de très sérieux, comme sur la plupart des autres forums ;)
pour moi, tant que je n'ai rien fait, je considère que je ne sais pas ce qu'est le sexe, point.
Je suis d'accord, mais tu te trompes de débat. On ne parlait pas du terme "experimenté" mais de "sexologue", 2 choses bien différentes.
ben je proposerais un truc plus neutre pour le statut au dessus de "fidèle", par exemple "habitué".
enfin je dis ça mais je suppose que mon avis ne changera pas grand chose
"Habitué" est selon moins moins fort que "fidèle", alors qu'il faudrait au contraire que ça soit plus fort. Mais pourquoi pas inverser les 2, je vais y réfléchir et le proposer bientôt à l'équipe technique. En tout cas, ne sous-estime pas ton avis ni l'interêt qu'on peut lui porter, ainsi qu'à celui des autres membres ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#9629
Ceci étant dit, fidèle, j'ai jamais été fan...^^

Ca fait cabot...^^


Et ptet que Cerise a raison pour sexologue... C'est vrai que c'est un peu limite pour ceux d'entre nous qui ne sont pas passé à l'acte...
par cerise
ans
#9632
Mangaman a écrit :les noms de statut n'étant pas quelque chose de très sérieux, comme sur la plupart des autres forums ;)
ben justement Mangaman j'ai bcp d'humour sur plein de sujets mais pas sur celui là... :|
ma situation elle craint déjà assez comme ça, elle me donne pas envie de la tourner en dérision en m'affublant du titre de sexologue pour rigoler, je trouve ça plutôt humiliant et de mauvais goût...

mais bon voilà c'est pas grave, comme je suis très têtue je ferai la grève des posts quand je serai à 499 jusqu'à ce que le statut de sexologue dégage, NA! ^^
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#9717
Ok, alors je propose de remplacer "fidèle" par "complice" ou "attentionné" ("habitué" si vous le voulez vraiment mais je trouve que c'est mieux que l'adjectif se rapporte au thème du relationnel, le forum étant plus basé là-dessus que la moyenne), puis que les statuts suivants soient "conseilleur" et "grand conseilleur" ou "assistant d'acceuil" et "directeur des ressources humaines". Ce sont juste des idées qui me viennent comme ça, si vous avez des meilleures idées dans ce thème de la relation humaine, je vous écoute.
par cerise
ans
#9723
heu "conseilleur", "sexologue", c'est pareil, ça donne une impression de "je détiens le savoir et je guide les autres", ce qui est profondément absurde dans mon cas, vu que j'arrive à peine à me guider moi même, et encore, pas toujours dans la bonne direction... Image

je pensais à des termes plus neutres en rapport avec la fréquentation du forum...
bon "assistante d'accueil" c'est pas top mais on f'ra avec, allez! Image
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#9725
Je suis ouvert à toutes propositions, on verra ensuite lesquels on choisi, mais d'abord il faudrait suffisemment de choix.
En tout cas, ce n'est pas obligatoire mais j'aurais une préférence pour des termes liés au relationnel, le forum n'a pas un thème neutre, au contraire, et donc je pense que les statuts doivent être à cette image. Par contre, c'est sans doute vrai que l'on peut trouver mieux que mes propositions, donc si y'a des idées, je suis preneur.

Pour l'instant, on choisi "assistant d'acceuil" mais c'est seulement provisoire, en attendant d'autres propositions.
par Ojala
ans
#9737
Je suis trèèès loin des 500 messages, je me demande si je vais les atteindre d'ailleurs! :no:

Euh assistant d'accueil ,je trouve ça pas très marrant, et beaucoup trop neutre, mais DRH je trouve ça pas mal! Après pour trouver d'autres noms, c'est assez difficile s'il n'y a pas d'humour... :yes: , je propose berger ou bergère, mais bon alors dans ce cas qui représente les moutons? :D

-- Edition le Mar 30 Déc 2008 22:08 --

Ah oui aussi, j'en profite pour dire que l'onglet pour indiquer le nombre de nouveaux messages du forums, n'est pas mis à jour dans mon cas, j'en suis à plus de 1000 en ce moment, ça s'accumule de jour en jour!
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#9738
Ojala a écrit :Ah oui aussi, j'en profite pour dire que l'onglet pour indiquer le nombre de nouveaux messages du forums, n'est pas mis à jour dans mon cas, j'en suis à plus de 1000 en ce moment, ça s'accumule de jour en jour!
C'est son fonctionnement normal. Pour le remettre à zéro, il faut se déconnecter et se reconnecter.
par cerise
ans
#10518
hahaha je note que je suis à présent "assistante DRH" xD xD xD
bon vous avez intérêt à filer droit hein! :evil:

bon je préfère ça à "apprentie sexologue" (un statut dont je suis à des années lumières :manga: )
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9