Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Par x00
Homme de 30 ans vierge
YX00 a écrit : Ne pas commencer à boire de l'alcool. Ne jamais en boire.
Il faut pas tomber dans la psychose , faut se détendre :kissing_heart:

Perso, pendant des années étudiantes, j'ai eu une consommation d'alcool assez importante. Je me suis mis des grosses races, il y a des périodes où rares étaient les jours sans alcool. J'ai eu 1 ou 2 black out. :dizzy_face:
Durant un stage de quelques mois, dans un milieu de doctorant, , ça devait tourné à une moyenne de 1l de bière / jour. :hushed:

Alors bien sur c'est pas un bon exemple à suivre, sur une longue période ça aurait fait des dégâts. Mais les périodes où on sort des clous, ça fait partit de la vie...
C'est un catalyseur social, assez exceptionnel, c'est la période où je me suis fait le plus d'amis, ça a unis la promo, certains membres pour la vie. Si les soirées avaient été sans alcool, certains se seraient pas jamais connue, certains bébés ne seraient jamais nait.

Et aujourd'hui, pas d'addictions en vue...

Je n'ai aucun avis sur l'alcoolisme, mais c'est pas parce que on se prend quelques cuites que l'on est expert en addiction :joy:
Dernière modification par x00 le 28 sept. 2019, 19:51, modifié 1 fois.
Tyrus, Blup aime ça
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Mais non, vous n’allez pas devenir alcoolique parce que de temps en temps vous aimez bien boire de l'alcool, j'ai bien un proche alcoolique et ce n'est pas pour ça que je le suis à mon tour. Je sais faire la différence entre s'amuser de temps en temps et boire comme un pochtron. :grinning:
Blup aime ça
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
A chaque fois que je vais en soirée, je me dis "je vais boire quelques verres, ça va me détendre et après on verra ce qui se passe". ça m'a permis de sympathiser avec des personnes à qui je n'aurai sans doute pas adressé la parole si j'étais resté sobre, mais pour le problème n°1, ça n'a rien changé.

Même en étant désinhibé, joyeux, pompette, je ne me vois pas aller aborder un groupe de filles comme ça, j'aurais toujours l'impression de passer pour le lourd en plus de ne pas savoir quoi dire, mais si je ne fais rien il ne se passera rien non plus car ce n'est pas moi qui vais me faire aborder. L'éternel paradoxe...comment faire ?
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40