Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240142
Mystique a écrit :Déconcerté, peut-être (non pas que ce soit une mauvaise chose) mais déçu, je n'irais pas jusque là :)
En tout cas, je trouve que tu as une belle approche de cette néo-relation
Que du bonheur pour la suite
Merci Mystique :blush:
jujue a écrit :Et d'autre part, s'il prend son temps, ça m'étonnerait qu'il soit déçu. Déjà, je ne pense pas que tant de garçons soient déçus d'une telle annonce et encore moins quand quelqu'un prend le temps de te connaitre. Ca n'est qu'un détail...
Merci Jujue pour ton message (franchement, il me rassure un peu :grin: ) oui je m'angoisse sûrement pour rien mais c'est une grande première pour moi sur tous les plans (site de rencontre + discussion avec un inconnu + rencontre + ne pas fuir face à un homme qui me plaît ) donc j'avoue manquer totalement d'objectivité ...
par Mystique
Femme de 29 ans vierge
#240144
Ne t'inquiète pas :blush:

Nous sommes nombreux à comprendre ton angoisse, mais pour l'instant tout a l'air bien parti alors profite :sunglasses:
Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de profiter de ce que cette relation a à t'offrir :blush:
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#240158
Alors déjà, ton angoisse est tout à fait compréhensible et je pense que sur ce forum, nombreux sont celles et ceux qui ont ressenti la même chose à un moment donné. Je me souviens de l'instant où j'ai annoncé (comme si c'était une annonce...) ma virginité à un garçon (c'est même arrivé deux fois). Ce n'est pas un moment facile, on a peur d'être jugée mais la vérité c'est que ce n'est pas honteux.
Et en révélant cette information, tu acceptes de te montrer "vulnérable" (parce que tu le ressens ainsi) devant lui... c'est au contraire un signe de grande confiance que tu lui accordes, pas un évènement honteux. S'il en était déçu, ça en dirait long sur lui mais je doute fortement qu'il le soit !
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240231
jujue a écrit :Alors déjà, ton angoisse est tout à fait compréhensible et je pense que sur ce forum, nombreux sont celles et ceux qui ont ressenti la même chose à un moment donné. Je me souviens de l'instant où j'ai annoncé (comme si c'était une annonce...) ma virginité à un garçon (c'est même arrivé deux fois). Ce n'est pas un moment facile, on a peur d'être jugée mais la vérité c'est que ce n'est pas honteux.
Et en révélant cette information, tu acceptes de te montrer "vulnérable" (parce que tu le ressens ainsi) devant lui... c'est au contraire un signe de grande confiance que tu lui accordes, pas un évènement honteux. S'il en était déçu, ça en dirait long sur lui mais je doute fortement qu'il le soit !
Merci Jujue pour ta réponse :) La 2ème rencontre approche à grands pas (pff je stresse à nouveau mais moins que la dernière fois)! Je vous tiens au courant :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240243
Bon, voilà, la deuxième rencontre a eu lieu :blush:

Elle s'est aussi bien passée que la première (enfin je crois) ! C'était très serein, on a discuté, marché, mangé et au final, la journée est passée très (trop) vite... Le sujet de l'expérience sexuelle /sentimentale n'a pas du tout été abordé, aucun moment ne m'a semblé opportun pour le faire en fait.
On s'est un peu enlacés vers la fin (ce qui est un grand pas pour moi même si ça semble anodin pour beaucoup haha :grin: ) et on doit se revoir pendant les vacances scolaires :innocent:
J'essaye de rester objective mais là, franchement, je vis une situation un peu étrange parce qu'il me manque trop (ado de 15 ans bonjour ! :joy: ) ! Ca ne m'a pas autant fait ça la première fois qu'on s'est rencontré, mais là c'est différent. Je commence à m'ouvrir doucement à lui, mes doutes s'estompent et je parviens à être vraiment moi-même (ce qui est assez rare avec des gens autres que ma famille proche). Il est tellement adorable et j'ai l'impression qu'on se comprend parfaitement (genre : on s'offre le même genre de cadeaux, on a la même sensibilité face à certaines choses qu'on voit, etc.).
Bref. Voilà pour cette deuxième rencontre :innocent:
KaZaN, MathSo, Everest et 4 autres aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#240244
Tu découvres un petit truc à la fois, cool et pas cool en même temps et un peu piège parfois... le manque :laughing: ! Tout à l'air de bien débuter, tranquillement mais visiblement assez sûrement quand même :wink: Fingers crossed !
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240248
Je vois que tout semble bien rouler pour toi Decca, tout cela semble prometteur pour la suite :blush: .

On va croiser les doigts pour toi pour le prochain RDV :blush: .
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240314
Quelques nouvelles : on a prévu de se revoir pendant les vacances scolaires et il m'a invitée à venir passer deux jours chez lui (sans ambiguïté liée au sexe), donc à DORMIR CHEZ LUI :scream: du coup j'ai dit oui :grin: Si on m'avait raconté ce que je suis en train de vous écrire il y a encore quelques mois, j'aurais franchement rigolé tellement la situation aurait semblé improbable. Comme quoi :blush:
En tout cas, merci beaucoup pour vos messages, tous les doigts croisés sont bons à prendre ha ha :sweat_smile:
Mellow, jujue, Pasta et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#240418
Quelques nouvelles :

On s'est revus pendant les vacances une journée et ça s'est assez bien passé. En fait, je me rends compte que je ne prends aucune initiative ''physique", non pas que je n'en ai pas envie, mais simplement je bloque... Du coup, il m'a proposé qu'on se tienne la main (évidemment j'ai dit oui) et il m'a proposé qu'on s'embrasse et là, j'ai rien capté, je lui ai fait la bise :scream: tsss :cold_sweat: Il m'a dit : "pas de bisou ?" tout triste et compréhensif à la fois donc je me suis rattrapée en l'embrassant et en m'excusant ! En fait, je me rends compte que je ne capte pas du tout les signaux tactiles, les 'bons moments' pour entreprendre quelque chose. Donc je n'entreprends rien. Même si je le veux. Mais sur l'instant, je n'y pense tout simplement pas :anguished:

Bon, en tout cas, il ne semble pas m'en tenir rigueur et est toujours aussi adorable donc je me dis que j'ai quand même beaucoup de chance et qu'il faut que j'me bouge pour lui montrer aussi mon affection (mais comment ?... :confused: ).
Everest, jujue, MathSo aime ça