Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par MissJack
ans
#18125
Oui mais bon c'est quand même pas si facile que ça d'aborder quelqu'un sur son lieu de travail alors que nous on est "client"... Il y a un charmant caissier de mon supermarché qui me plaît bien, il me reconnaît je pense, mais ça reste pas évident d'essayer de tenter une approche alors qu'il est sensé bosser... J'ai déjà penser noter mon numéro sur un morceau de papier et le lui donner tout simplement, ça peut être une solution mais c'est vrai qu'aborder un sujet de discussion comme ça, c'est difficile même si ce serait l'idéal.
par Ulysse
46 ans non vierge
#18297
à mon avis s'il est mignon, il est très probablement deja pris

ce qui est un des premiers points à envisager quand meme et qui fait de suite retomber la pression

imagine que tu arrives à lui en parler et qu'il te réponde "desolé j'ai deja une copine"

du moins prepare toi à cette eventualité...ne te fais pas de films!

sinon pour le reste ne prevoit rien à l'avance, c le meilleur moyen de foirer lamentablement.
vas y cool, laisse toi la possibilité d'improviser, soit détendue, engage la conversation et tend des perches.
si tu y arrives, dis franchement quelque chose de positif, n'essaye pas de faire comprendre, c toi qui drague il faut que t'arrive à proposer une invitation!

bon courage je sais qu'à ta place j'en menerai pas large non plus lol ^^
par MissJack
ans
#18300
Ulysse a écrit :à mon avis s'il est mignon, il est très probablement deja pris

En même temps il y a plein de gens ici qui sont très mignons et qui n'ont pas de copine et n'en ont même jamais eues... :)
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#18305
Tu m'étonnes Missjack ! :)

Je pense que c'est le cas d'une grande partie des membres de ce forum ! :D