Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#17650
patou57 a écrit :D'accord avec les autres membres du forum : c'est juste une question de pudeur et le fait qu'il soit plus âgé que toi n'a aucun rapport avec le fait d'embrasser en public ou non . Personnellement, quand je sortais avec mon ex (ça remonte à loin tout ça), il n'était pas pudique et n'hésitait pas à m'embrasser devant ses copains, dans la rue ... Pas de simples petits bisous , de longs baisers . Je n'appréciais pas, j'avais le sentiment de m'exhiber et surtout de forcer les gens à assister au débalage de notre intimité . Quand je vois des gens s'embrasser à pleine bouche dans la rue , je n'apprécie pas , je trouve leur attitude assez sans-gêne .

Je pense que faire preuve d'un minimum de pudeur en public est une question de respect vis-à-vis de ceux qui nous entourent .
Tout à fait d'accord avec Patou57, alors pour ma part je trouve que si c'est un tout petit bisou ça passe, mais embrasser quelqu'un comme ca dans la rue,on va dire langoureusement, alors je trouve que c'est indécent, et surtout c'est exposer son intimité devant tout le monde... et je n'aime pas non plus, aprés tout personne ne m'a demandé à moi si j'avais envie de voir ca.... et cela me fait penser aussi à ceux qui sont à l'écoute de leur portable à raconter leur vie n'importe ou et parfois avec détails, et en plus ils parlent fort, là j'ai envie de leur dire de fermer " leur gueule" , d'autant plus je n'ai pas demander non plus à rentrer dans leur vie dont je n'ai absolument rien à faire!
C'est indécent, et intime aussi... cela devrait rester discret !
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#17748
Alors là, Ptitbrun, tu as raison d'ajouter que l'usage des téléphones portables en public , c'est aussi un manque de savoir-vivre ; ça aussi , c'est quelque chose qui me gêne .