Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#885
makenki a écrit :moi j'ai 1m87 et 70kg... on a la même corpulence président et moi!!
Cool !
makenki a écrit : j'imagine mieux ton physique maintenant.
Heu... J' veux pas l' savoir ! ^^

Merci Bonbenbof !
par medusa
44 ans non vierge
#1241
ben moi ça me gêne un peu d'être vierge à mon âge (28 dans une semaine :O ), ça m'a même gênée avant, d'ailleurs, je me sens un peu moins "capable" que les autres, et j'ai essayé de me forcer, mais ça n'a abouti qu'à des situations de malaise car au fond les hommes en question n'étaient soit que des dragueurs soit pas intéressés, donc laisse tomber (mais bon ça je l'ai déja raconté dans un autre topic.
je ne sais pas vraiment aborder les hommes, soit je tombe sur des dragueurs (bon, ce qui veut dire que je ne suis pas trop moche c'est déja ça ^^ )soit les autres paraissent froids et j'ai l'impression que si j'allais vers eux ils me regarderaient comme une folle (mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là? :O ). en fait je me suis déja forcée à faire des sourires et à draguer des mecs, sans succés évidemment. Je pense que je suis beaucoup trop focalisée sur l'idée de perdre ma f..... virginité, tout en étant incapable de le faire sans aimer vraiment, comme vous. Maintenant, j'essaie de connaître plus l'autre, de m'intéresser à sa personnalité, plutôt que de me dire: tiens, si ça pouvait marcher enfin avec celui-là..je serais enfin comme tout le monde! je sais, je suis ridicule, mais je tire parfois les cartes pour savoir quand je vais enfin rencontrer qqn, et à chaque fois c'est "oui, mais plus tard" :evil:

la seule fois où je suis tombée vraiment amoureuse, c'était la personnalité de l'autre qui m'avait séduite, pas son physique.
Bonbenbof, ne crois pas que le physique soit si important: tu dis avoir qqes filles autour de toi à qui tu plais apparemment, et on voit beaucoup de gens en couple qui sont loin d'être des mannequins, il suffit de regarder dans la rue. la personalité, c'est ce qui fait qu'on est unique et c'est ça qui fait qu'on aime qqn.
choix du président: courage, tu trouveras ta blonde!
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1359
duchesse37 a écrit :choix du président: courage, tu trouveras ta blonde!
Merci !

C' est juste que, depuis le milieu de l' été dernier, je ne sort pu. :-|

Je vous ai tous dis que je vais m' entraîner dans un gym ? Eh bien, depuis peu, j' ai dû arrêter d' y allez : Le gym en question a passé au feu. Je voyais des gens. Plus maintenant.

Quoi que ça ne me dérange pas d' être tout seul, c' est juste que j' aimerais bien sortir, mais je ne sais pas quoi faire, c' est tout. :(
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1881
Choix du Président a écrit : C' est juste que, depuis le milieu de l' été dernier, je ne sort pu. :-|

Je vous ai tous dis que je vais m' entraîner dans un gym ? Eh bien, depuis peu, j' ai dû arrêter d' y allez : Le gym en question a passé au feu. Je voyais des gens. Plus maintenant.

Quoi que ça ne me dérange pas d' être tout seul, c' est juste que j' aimerais bien sortir, mais je ne sais pas quoi faire, c' est tout. :(
P... Pourquoi ai-je écris ça, moé ? :mrgreen:

Anyway ! Je viens de re-lire mon témoignage, plutôt. Et j' ai oublié de préciser quelque chose de gros et essentiel à vous tous : Pourquoi je suis vierge.

Ce n' est pas par convictions religieux, ou par choix ou j' attends après le mariage, mais plutôt par quelque chose d' autre, et je crois que je suis tout seul à avoir cela : J' ai peur du sexe. Ça m' intimide. :$

C' est vraiment ridicule à dire, mais c' est vrai : Le sexe me fait peur. C' est à cause de ça que quand on me parle de sexualité ( Volontaire ou non ), je me tais, parce que le sujet de discussion me fait peur. Tsé, lors de témoignage, j' ai écris que j' ai déjà été dans un magasin érotique ( Sexshop ). Je n' ai rien acheté et c'était par pur curiosité, mais maudit que j' étais mal à l' aise. J' ai jamais été dans un bar de danseuses, pour les mêmes raisons.

Pourquoi j' ai peur du sexe, alors ? Je l'sais pas. Je n' ai jamais parlé sexualité avec mes parents. Ni à personne, d' ailleurs. <_<

Mais bon, je crois que j' ai fais le tour. J' espère que je ne vous ai pas trop endormi ! :lol2:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1882
Tu sais, être mal à l'aise dans un sex-shop, c'est normal, surtout si on est pas habitué. Je n'y ai jamais été mais j'imagine que moi aussi j'y serais très mal à l'aise et j'ai entendu parler de personnes qui n'avaient pas appreciés, même si elles apprecient la sexualité. C'est une ambiance assez particulière, comme dans certains bars.
D'ailleurs, ces endroits ne sont pas représentatifs de la sexualité courante, que la plupart des gens ressentent. La plupart des gens n'ont de relations sexuels qu'avec une personne qu'ils connaissent depuis quelques jours minimum (à part les fois où il y a de l'alcool) et parfois beaucoup plus longtemps, donc ont pu développer une petite complicité ou, au moins, connaissent un minimum les façons de réagir de leur partenaire. Il perdent donc petit à petit leur peur, au même rythme que leur confiance en l'autre grandit.

C'est donc normal, selon moi, que le sexe te mette mal à l'aise, surtout dans les lieux publics. Quand tu trouveras une fille en qui tu as confiance, tes peurs devraient donc disparaitre en grande partie et la sexualité deviendra plus naturelle et donc moins stressante au fil des années (avec elle ou une autre personne).
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#5688
Merci pour ton témoignage, Mangaman.

Ça fait un bail que je n'ai pas re-lu mon témoignage.

Tout ce que je peux vous dire, après des mois que j' avais écris ceci il y a plus d'un an, ma situation n'a pas beaucoup changé. Je sors peu, j' ai peu de contacts ( Seulement avec les membres de ma familles et leurs amis(es) ), je ne travaille pas et je suis toujours seul.

Bon, ce n'est pas en écrivant des posts sur internet que je vais me faire des amis(es) ...

Aaah. Si seulement c'était possible d'acheter des amis(es) copines, la vie serait un peu plus facile *-) ...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5692
ce n'est pas en écrivant des posts sur internet que je vais me faire des amis(es)
Détrompe toi, internet est de nos jours un moyen très répendu pour faire des connaissances. Bien-sûr, il ne faut pas seulement écrire, être dans un club ou une assoc' est conseillé pour voir véritablement les gens et rester sociable mais internet est je pense un bon complément.