Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#855
Ça fait une éternité que j' y pensais de l' écrire, et je me suis décidé :

Je suis un québécois, dans la début vingtaine. Côté physique, je mesure 5p11", à peine les 140lbs et je suis mince, mais je n' ai pas le ventre plat ( J' y travaille ! ). Depuis un peu plus d' un an, je vais régulièrement dans un gym. Je sens mon corps se transformer et c' est bon pour l' estime de soi ( Mon humble opinion ).

Malgrés que je commence à avoir des pectoreaux, des biceps/triceps et un dos en " V ", Je suis un grand timide et, avec l' âge, je suis devenu gêné et renfermé sur moi-même. Je sort jamais dans les bars ( Je trouve cela une perte de temps de courrir dans ces endroits pour une fille ) et je suis de plus en plus un individualiste. Lorsqu' on me parle sur un sujet relatant la sexualité, je suis tout bloqué, préférant de me taire.

Je dois admettre que je concidère un peu le sexe comme un tabou. J' ai une peur que si on me surprend en train de regarder une vue cochonne sur le net. Je sais très bien que c' est normal d' en regarder et ridicule de penser ainsi, mais en tant que timide naturel, je concidère cela comme une sorte d' interdit, quoi. Une fois, par pur curiosité, j' ai été dans un sexshop. J' ai rien acheté mais j' étais tellement gêné de mettre les pieds dans ce genre de boutique ! :manga:

Je n' ai jamais eu de relation sexuelle, ni une blonde, d' ailleurs. Même pas un baiser sur la bouche... :no:

Une fois, j' ai accidentellement touché une fesse d' une fille quand j' avais 14 ans. Ce qui est ironique, c' est que cette fille ne s' est pas rendue compte ( Bizzare... ).

À ce que je sache, il n' y a pas eu une seule fille qui m' a abordée. Si ça s' est arrivé, c' est sûrement pour autre chose que de s' intéresser à moi. Ce qui pourrait expliquer pourquoi, c' est peut-être que le fait que j' ai l' air plus jeune que mon véritable âge. En gros, j' ai, à ce qu' on appelle dans mon coin, un "Baby face". Dans le sens où que, en ce moment, j' ai l' air d' un p' tit gars de 16-17 ans. Je n' suis pas très winner avec ça...

... Mais, sur un autre point, je trouve cela un bon côté d' avoir l' air plus jeune. Je veux dire que, lorsque j' aurais 30 ans, j' aurais l' air d' un gars de vingt ans et toute les jeunes femmes de vingt ans me courront après moi ! ( Ok, j' arrête ! ^^ )

Peut-être aussi le fait que je ne dégage pas une belle image de moi. Je crois que ça se pourrait. Je vais essayer d' y corriger, cet aspect, d' ici les prochains mois.

Personnellement, contrairement à plusieurs témoignages que j' ai lu sur le forum de Doctissimmo ( Section Virginité ), je n' ai pas honte de ma virginité. Au contraire, je me sens très bien avec ça ! Ça m' empêche pas de dormir ! Parcontre, si ça existe une sorte de parade sur la "Fierté Vierge ", vous ne me verrez jamais là-dedans ! Je suis fier d' être vierge, mais pas assez épais pour le dire en publique. Non mais ! :D

La seule chose que je n' aime pas de ma situation, c' est le manque d' affection amoureuse. C' est-à-dire, je n' ai jamais eu des calins, ni des caresses ( Je parle ici sur le plan amoureux ) de la part de l' agente féminine, vu que je n' ai jamais eu de copines, ben ça m' inquiète lors de mes futures relations ( SI j' en aurai, un jour. ) ...

C' est à peu près ça.

Alors - Qu' est-ce que vous en pensez ? Je suis juste curieux ! :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#857
Je pense qu'on est plus ou moins tous comme toi. On n’a pas trop honte de notre virginité et le seul problème c'est le manque d'affection. En tout cas moi je le ressent comme ça.

Par contre tu peux traduire 5p11"et le 140lbs en cm et en kg ?
par lise07
48 ans non vierge
#861
comme beaucoup d'entre nous le dise : pour se sortir de se double etat de vierge et de timide et bien il faut donner de sa personne, cerner le pourquoi et le comment on en est arrivé là
se forcer à sortir et à nouer des liens avec le sexe opposé
apres chacun va a sa vitesse , et évolue en fonction ...
a mon avis tu es sur la bonne voie..
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#863
Moi je ne suis pas timide...
Je ne suis pas beau, je suis gros, mais je suis, dit-on, pas trop idiot...
Mais j'ai quand meme noué des contacts avec des filles, certaines sont venues vers moi, il y en a même l'une ou l'autre qui se sont montrées tres pressantes, mais ce n'était pas vraiment possible avec elles parce que je connaissait leur "réputation"... Et j'ai pas envie d'une grosse s... juste pour du sexe... Je recherche autre chose...
Celles que j'ai croisées et avec lesquelles c'était plus sérieux, c'était parce que je me trompais sur leurs intentions avec moi... Sauf une dont la route s'est séparée de la mienne pour de pitoyables raisons kilométriques...
Et les autres filles qui peuvent m'intéresser, et bien je n'en suis que le classique "bon copain", "meilleur ami", ou un truc dans le style... Ca c'est surement parce que je n'ai pas l'image d'un type dangereux pour les filles... On peut m'approcher et me parler sans que je ne risque de sauter sur la fille... Mais généralement, car j'ai osé leur demander à ces filles là, si elles sortiraient avec un type comme moi, elles me disaient c'est possible, si je n'avais pas de copain surement... Mais quand l'occasion s'est présentée... C'était vite vite jetons nous dans les bras du premier imbécile venu... Et moi je restais là comme un idiot avec un espoir décu...

Bref, en fait, mon probleme, c'est certainement de ne pas être assez beau pour les filles je crois... Enfin... Franchement non...
Je ne sais pas c'est quoi mon probleme...
Puisqu'on dirait que contrairement à pas mal de gens ici, j'ai quand meme des relations avec des filles... Ce n'est pas le désert sentimental absolu pour moi... J'ai quand meme une petite vie amoureuse qui est même assez chargée pour l'instant, et ma foi, tres pénible à vivre...
Mais je ne sais vraiment pas pourquoi ca n'a jamais été plus loin avec aucune d'elle...
Je suis surement un gros casse-testicule...

Franchement, je ne sais pas pourquoi j'en suis encore là...
C'est vrai j'ai été timide, mais pas toute ma vie non plus... Ca fait surement 5 ans que je ne le suis plus... Et puis... Mon statut de vierge, il ne me dérange pas... Mais c'est vrai, les calins, l'affection, ca manque... J'ai eu des calins... Ca fait vraiment du bien... Ce n'est pas du sexe, mais sur le coup... On se sent tellement libre, on peut tout oublier... Enfin... Jusqu'à ce qu'on s'apperçoive que la fille n'en avait rien à ficher de vous, et là, le fait de s'oublier comme ca apparait comme une tromperie qui vous détruit plus qu'autre chose...

Enfin... Je tape mes états d'ame une fois de plus...
Mais franchement... Si je dois réagir sur le témoignage, je pense simplement que tu devrais un peu plus bouger, sortir voir du monde, te faire des potes, et tout devrait aller comme sur des roulettes... Moi je connais des filles qui craquent sans problemes pour des gars comme toi... Extraverti-toi juste un peu et ce sera gagné...

En tous cas...
En ce qui me concerne...
Je suis désespéré de tout...
par lise07
48 ans non vierge
#865
a mon avis bonbenbof tu rencontres pas le bon genre de fille c'est tout...
t'es encore dans le milieu etudiant je parie, les filles (il me semble) sont plus frivoles et ne savent pas ce qu'elle veulent elles cherchent des gars qui se la jouent, des mauvais garcons, des mecs qui draguent a tout va et change de filles comme de chemise
essaye de changer de cercle de connaissance et voie des filles plus mature..
apres je sais pas quel age t'a ni ce que tu veux reelement
mais bon c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#867
J'ai 25 ans...

Et je dois avouer quelque chose...
L'idée d'une fille plus mature me fait peur...
J'ai l'impression que ce ne sera qu'une de ces gamines frivoles qui a muri...
Franchement... C'est peut-etre vieux jeu et déplacé...
Mais pour ma premiere fois, je préférerais une vierge qui s'en soit limitée aux baisers comme moi...
Je ne sais pas pourquoi...
Je suis surement un reveur maladroit... Mais... Je crois toujours à la fille dont je serais le seul et l'unique et qui serait ma seule et unique, pour toute la vie...
par makenki
43 ans vierge
#868
Je rejoins les propos de jack bauer, effectivement pour ma part, ma virginité ne me dérange pas, comme une grande partie ici, nous souffrons d'un manque d'affection, nous souffrons d'un manque que nous n'avons jamais eu.en tout cas pour moi, c'est peut être le fait de voir des couples dans la rue et de les enviées, je ne sais pas...

Pour en revenir au message plus haut, je te conseille, président, de sortir. Multiplie les activités sportives, artistiques...je pense que tu sais déjà tout ca. Tu peux re-essayé les clubs/bars mais tu trouveras beaucoup de personnes superficiels. Moi je vais reprendre des cours de salsa cette été.

Et au gym, y a surement des filles,non?
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#869
Jack Bauer a écrit : Par contre tu peux traduire 5p11"et le 140lbs en cm et en kg ?
Dans ce cas-là, donne-moi quelques jours et je t' informe, là-dessus. J' ignorais que vous comprenez en kg/cm au lieu de lbs/pieds !
lise07 a écrit :comme beaucoup d'entre nous le dise : pour se sortir de se double etat de vierge et de timide et bien il faut donner de sa personne, cerner le pourquoi et le comment on en est arrivé là
se forcer à sortir et à nouer des liens avec le sexe opposé
apres chacun va a sa vitesse , et évolue en fonction ...
a mon avis tu es sur la bonne voie..
bonne chance
makenki a écrit : Pour en revenir au message plus haut, je te conseille, président, de sortir. Multiplie les activités sportives, artistiques...je pense que tu sais déjà tout ca. Tu peux re-essayé les clubs/bars mais tu trouveras beaucoup de personnes superficiels. Moi je vais reprendre des cours de salsa cette été.
Oui, je suis d' accord. Il faudrait que je me motive. C' est juste que, pour l' instant, j' ai d' autres préoccupations. Mais je vais essayer de me forcer, bientôt.
makenki a écrit : Et au gym, y a surement des filles,non?
Ça dépends des journées. Je vais au gym en après-midi. Déjà qu' il n' y a pas grand monde en plein milieu de la journée, les filles se font rares. Il y en a, mais pas ce que je "recherche", disons. peut-être que, vu que l' été arrive, cela permetterait plus de monde ( En fait, les filles ) de venir d' avantage.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#873
Ahlala n'empeche, le jour où les nord-américains connaitront le système métrique... Ca vaut aussi pour ces niais d'Anglais...

Bon ca fait 1m80 pour 64 kilos...
T'es tout maigre quoi...

Mange mange mange mange, tu devrais au moins prendre 10 kilos...
par makenki
43 ans vierge
#878
moi j'ai 1m87 et 70kg... on a la même corpulence président et moi!! j'imagine mieux ton physique maintenant.