Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Sourire
46 ans vierge
#24371
J'ai déjà été suspectée d'être lesbienne par une amie voire des, qui me disait de me trouver un copain et qui ne comprenait pas que ça ne vienne tjs pas...

Actuellement j'ai un peu avancé, même si ce n'est pas le mieux cette relation passée et échouée pour l'instant, vu que mon ex amoureux est en train de se remettre avec sa femme...alors qu'il souhaitait faire sa vie avec moi à la base... là j'ai droit à des sous entendus parfois ou des réactions inhabituelles hypocrites de certains voisins, qui me traitent différemment en trouvant des justifications prétextes qui ne relèvent pas de mon contexte "vie privée".

J'en conviens que cela n'est pas facile à vivre, et le propre de la rumeur ou de la malveillance c'est d'être destiné à nuire ou médire, sans vraiment connaître la réalité de la situation, ni qui a fait quoi...

Pour ma part, je n'ai pas été "la maitresse cachée" de cette homme... il a quitté sa femme pour moi... sans vouloir vraiment reconnaitre au départ qu'il ne l'aurait pas fait si je n'avais pas été là, même si la situation était devenue insupportable dans leur couple... Là le fait de se couper d'elle pendant plus d'un an, ainsi que ma compagnie qui l'a fait grandir sur certains points, et aussi le fait qu'il y ait des blocages sur un avenir commun à cause de barrières de mon coté et de son non avancement matériel et administratif de son coté l'ont amené à rompre avec moi... et comme il ne supporte pas la solitude il veut réessayer avec sa femme, pour l'équilibre des enfants... et sa sécurité personnelle...

En attendant j'essaye au maximum de lui faire livrer une version exacte des évènements pour ne pas être accusée d'être une briseuse de ménage et jeteuse d'homme, car au départ, j'ai tt fait pour éviter d'avoir ce mauvais rôle là suite à notre premier baiser, en essayant de m'assurer qu'il ne voulait pas me manipuler et jouer avec moi et sa femme...

Maintenant je récolte quelques sous entendus ou réactions différentes... l'extase! heureusement que ma famille vit loin. De toute façon je n'aurais jamais pu faire ça en leur présence, cela leur aurait fait trop de mal... Ils veulent des choses idéalisées pour moi et que je sois une femme exemplaire. Le suis je? Sensible et à la recherche d'affection oui! Certainement que cela conduit à des faiblesses et espoirs et à tenter des choses même semblant peu réalisables au départ... avec l'espoir que... J'ai été honnête en tout cas...

Pour tes collègues, je ne sais comment te conseiller de faire pour leur prouver que tu n'es pas gay... serait ce pire pour eux qu'ils sachent la réalité de ta situation perso? Je ne sais pas ce qui est le pire au fond. Qu'en penses tu?
par medusa
44 ans non vierge
#24373
Sourire, je suis désolée pour toi, et on voit encore aujourd'hui dans la réaction de tes voisins à quel point on rend toujours la maitresse responsable, et le mari volage parfaitement innocent, victime de la séduction d'une tentatrice... :no:
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#24376
Sourire,

Je pense qu'il ne faut pas te préoccuper de la façon dont te perçoivent tes amies (homosexuelle) ou tes voisins (maîtresse cachée). Et il faut surtout que tu prennes tes distances avec cet homme marié. Ca n'était pas quelqu'un de bien. Il s'est servi de toi. Et comme je le dis dans un autre post, il a simplement cherché à se rassurer sur sa séduction.

C'est délicat comme situation, car il est marié et il y a des enfants derrière. Je sais ce que tu peux ressentir. J'ai connu ça. Courage.
par medusa
44 ans non vierge
#24377
En effet il faut fuir ce genre d'homme, qui n'a rien à apporter de positif. Il s'est servi de toi, t'a fait de fausses promesses. Il faut que tu élucides ce qui t'attire chez ce genre d'homme, car tu devais bien sentir au fond de toi qu'il mentait, malgré ton envie d'y croire.
par Bacchus
Homme de 42 ans vierge
#31865
De mon côté, ce sont mes parents qui sont persuadés que je suis gay :no: : comment pourais-je leur en vouloir, ils ne comprennent pas d'autant plus qu'ils m'ont toujours vu avec mes amis et amies... J'ai beau nier, comment leur expliquer qu'on puisse encore être vierge à 29 ans. Le plus triste, c'est que cette "rumeur" s'est propagée dans mon entourage familial (oncles, tantes) dont j'ai remarqué depuis quelques temps le changement de comportement; une de mes tantes m'a même dit l'autre jour que je pourrais venir manger à la maison avec mon petit ami :O , comment lui expliquer que mes parents ont faux sur toute la ligne !
Je suis une personne sociable d'ordinaire et tout cela commence vraiment a me miner... :(
Je pense sérieusement a couper les ponts avec mes parents mais je me demande si ça ne risque pas, au contraire, de les conforter dans leurs pseudo certitudes !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#31932
Ben il l'a fait, mais ses propres parents ne le croient pas.
Moi, ça me laisse pantoise, mais bon ...
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#31968
Ca doit vraiment pas être facile à gérer ce genre de rumeurs à la noix. On n'a pas besoin de ses choses en plus de la VT...
C'est là qu'on voit que les gens ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez.
Je compatis sincérement avec les VT concernés par ses rumeurs.
Avatar de l’utilisateur
par Lorryn
Homme de 54 ans vierge
#32142
Bacchus, inutile de couper les ponts avec tes parents, comme tu le dis, cela n'arrangerait rien. Et cela bête de se brouiller pour ça.

Dans mon cas, j'ai une famille plus discrète que la tienne, je n'ai pas eu de remarques. Pour les rumeurs, je ne sais pas, mais il est évident qu'on doit se poser des questions : j'ai 41 ans, on ne me voit jamais avec une femme, je n'en parle jamais (simplement faire allusion à ce que je ferais avec untelle ou untelle, aux sorties, etc) Surtout que mes soeurs sont des fines mouches qui doivent avoir compris depuis longtemps. Mais elles sont également bien élevées, donc je n'ai pas droit à des remarques :)
par Lisa
52 ans vierge
#32243
Tu as bien désamorcé la situation, je crois en effet qu'il ne faut pas faire voir que ça touche et que c'est vexant. L'humour ou l'indifférence sont bien les bons moyens !
C'est marrant, moi jen 'ai jamais eu de rumeurs comme ça sur l'homosexualité. Peut-être parce que ça doit être si évident que je suis vierge ! Ou alors que je n'ai pas grandi, que je n'étais pas "baisable" de toutes façons, donc ça n'étonnait peut-être personne que je sois éternellement seule.

Je ne sais pas ce qui est mieux finalement, donner naissance à des rumeurs d'homosexualité ou avoir l'air de la fille dont personne ne veut de toutes façons. Bon, c'est vrai qu'un mec m'a dit une fois que j'étais indraguable, pas en paralant de mon physique mais après des tchats que nous avions eu.

On dégage vraiment des signaux, des images, on dit des choses aux autres qu'on ne contrôle pas, c'est affolant !

-- Dim 14 Nov 2010 22:12 --

Tu as bien désamorcé la situation, je crois en effet qu'il ne faut pas faire voir que ça touche et que c'est vexant. L'humour ou l'indifférence sont bien les bons moyens !
C'est marrant, moi jen 'ai jamais eu de rumeurs comme ça sur l'homosexualité. Peut-être parce que ça doit être si évident que je suis vierge ! Ou alors que je n'ai pas grandi, que je n'étais pas "baisable" de toutes façons, donc ça n'étonnait peut-être personne que je sois éternellement seule.

Je ne sais pas ce qui est mieux finalement, donner naissance à des rumeurs d'homosexualité ou avoir l'air de la fille dont personne ne veut de toutes façons. Bon, c'est vrai qu'un mec m'a dit une fois que j'étais indraguable, pas en paralant de mon physique mais après des tchats que nous avions eu.

On dégage vraiment des signaux, des images, on dit des choses aux autres qu'on ne contrôle pas, c'est affolant !