Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par kestatan
ans
#22227
Ce qui devait arrivé tot ou tard est arrivé, et je suis étonné que cela arrive seulement maintenant. Sur mon lieu de travail circule la rumeur que je serai homo véhiculé entre autre par mon "chef" tout cela parcequ'on ne me voit pas trainer avec des femmes, que je ne livre rien de ma vie privée, et que je prend ma pause café souvent avec des collegues hommes (souvent mariés et peres de famille). Bien que je ne corresponde pas au profile ca a commencé par des petites remarques amusées de collegues femmes que je prenai sur le ton de la plaisanterie. maintenant c'est monté à un autre niveau. Bien que je n'ai rien contre les gays je n'ai pas envie d'etre prie pour ce que je ne suis pas. Mon probleme n'etant déjà pas evident à gerer, je n'ai pas besoin d'en rajouter. Et en plus ça me grille par rapport aux femmes que je peux croiser au boulot et ca arrive justement au moment ou je reprenai du poil de la bête et ou je progressai quant à mes relations aux autres.
Je n'ai pas trop envie de me defendre de peur d'apporter de l'eau à cette calomnie.
Avez-vous déjà eu a faire face à ce genre de cancans? comment avez-vous reagie?
par medusa
44 ans non vierge
#22228
je comprends que ces rumeurs t'ennuient, je compatis et je ne sais vraiment pas comment t'aider, n'ayant jamais vécu cela.
par wooderic
ans
#22229
Il m'est arrivé que l'on me demande ou que l'on crois que je suis homosexuel,....

Mais il y a longtemps,.... En fait, je n'ai jamais vraiment été pris par cela, par ce genre de cancans,.... Donc te dire quoi,...

peut-être montrer un peu plus directement d'intérêt aux femmes et profiter de cette situation pour oser sortir de toi de ce côté là,... Aller de l'avant,.... Mais en restant toi même, en étant le plus sincère,....
par kestatan
ans
#22231
Oui Wood c'est justement ce que je me disai (d'ailleurs j'ai commencé depuis un petit moment déjà) à toute chose malheur est bon, ou ce qu'on pourrai appeler un coup de pied au cul de la vie, la situation n'etant pas encore critique... mais bon trouver des femmes qui me branches, notament au boulot, c'est une autre paire de manches, je dois etre trop difficile!
Au dela de cette situation je trouve dégoutant les gens qui se plaisent à nuire pour le plaisir, et alors que si ça setrouve elles ne croivent elles les choses qu'elles colportent.... mais bon ça passe le temps et ça peu etre divertissant. Comme ecrivait Sartre "l'enfer c'est les autres".
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#22235
Il vient de m'arriver exactement la même chose , ce qui est assez aberrant étant donné que j'ai été mariée plus de 20 ans et que j'ai 3 enfants... sans doute suppose t-on que là est la cause de mon divorce ? D'autant que les rumeurs disent même que j'aurais une liaison avec une de mes collègues, elle-même toujours mariée et mère de 4 enfants, à qui on prête AUSSI une liaison avec le directeur... Ca fait vaudeville de bi, mais honnêtement, moi non plus, ça ne me fait pas franchement rire.

Personnellement, je vais casser le morceau "cash" avec les auteurs des rumeurs en question, mais il est vrai que ma situation est un peu différente de la tienne. Je n'ai rien non plus contre les homosexuels, j'ai plusieurs amis dans ce cas, à commencer par les co-parrains de l'une de mes filles, un couple gay que j'aime profondément, mais ça me dérange de passer pour ce que je ne suis pas; D'autant que, accessoirement, je ne désespère pas de reconstruire un jour.

J'avoue être perplexe pour une solution qui te convienne. Bon courage, car c'est désagréable.
par luby
50 ans non vierge
#22239
J'ai souvent cru qu'on pensait ça de moi. Que faire? Laissez dire et si on te le demande dis leur que tu ne fais pas étalage de ta sexualité mais que tu est ravi qu'elle pimente sans doute le vide de leur vie. Je dis ça mais je ne sais pas si j'oserai. Pourquoi il y a des gens aussi idiots? Qu'est-ce que ça peut leur faire avec qui tu couches ou pas?
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22243
Ca m'est arrivé au lycée. La rumeur était même arrivée jusque dans mon immeuble. Franchement, j'étais dégouttée. Les gens sont longtemps restés persuadés que j'étais homosexuelle, car je ne traînais pas trop avec les garçons. Ca m'avait bien fait suer, mais ce genre de rumeur ne dure pas.

Tu sais, un collègue me disait hier que les gens avec qui tu bosses ne sont pas tes amis. Je vais te donner le même conseil qu'il m'a donné au sujet d'une fille qui m'embêtait. Ignore-les et fait que ce qu'ils disent glisse comme de l'eau sur les plumes d'un canard . Malheur à ceux qui colportent. Et d'ailleurs, quand ils verront que tu t'en fiches ils n'auront plus aucune prise sur toi.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#22245
Le monde est désagréable et anormal...

A présent dans mon école, je remarque qu'il y a deux catégories de personnes... Ceux qui jugent, qui se moquent (et qui sont majoritaires), et les autres, qui se foutent que l'on soit beau, moche, puceau, pucelle... Ils nous acceptent juste comme on est... Bizarrement, j'avoue qu'il y en a plus que je ne le pensais dans ma classe... Je suppose que c'est ptet propre à une catégorie de gens un peu "artistes" sur les bords...
par kestatan
ans
#22247
Traviata ton histoire est presque plus glauque que la mienne, bisexualité et triolisme c'est chaud à ton taff, et dire que l'on pretend qu'il y a des français stressés sur leur lieu de travail :no: . Mais bon moi je ne peux pas casser le morceau avec mon chef. C'est le genre obtu, grande gueule et macho, craint de ses subordonnés et entouré d'une "cour" d''hypcrites qui iront dans son sens pour le plaisir de lui plaire et de se faire bien voir. On dit que le quotient intellectuel d'un groupe est equivalent à celui du membre qui a le plus bas. C'est pas gagné. Donc ce n'est pas la solution, cela ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu et de plus ça donnerai le sentiment que je suis blessé et l'impression de me justifier. Ca lui fairai trop plaisir à ce gros c..... Et le fait que ce soit un responsable qui propage ce genre de choses valide ce qui pouvait etre prie avant pour une plaisanterie.
Comme le dit Espoir je vais jouer l'indifference et le mépris tout en me montrant plus sexué. on verra la suite des evenements, peut etre que la medisance s'eteindra bien qu'il puisse en rester quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#22252
J'ai remarqué ça aussi. Lorsque l'on est seul et que l'on ne court pas après les filles, on est supposé gay.

Il serait peut-être temps que les gens mettent leurs pendules à l'heure.
A notre époque, les gays vivent aussi en couple et peuvent relativement facilement afficher leur relation.
Donc ils n'ont pas plus de raison que les autres d'être seuls. C'est entrer dans les moeurs.

Et même si tu étais gay, je ne vois pas en quoi il y aurait matière à se moquer de toi.
Un truc dans ces cas là : surenchérir dans l'humour jusqu'à ce que cela devienne gênant pour les moqueurs. Par exemple, fais mine de leur faire des avances :)
Crois-moi, après ils se calment en général ! :boulet: