Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#24016
Broulàlà...

J'ai lu 4 leçons, et j'avoue que ça me gave...

La première ok... Je pense qu'il vaut mieux tenter que de ne rien faire, c'est clair... Mais en même temps, comme il le dit, on ne tente pas parce qu'on a l'habitude de se planter... Il y a peut-être moins de frustration à avoir un échec que des regrets... Mais... Comme si c'était si simple... Que fait-il de l'amour propre des mecs? Quand tu échoues, que tu rééchoues, encore et encore, c'est le fait d'oser en soi qui fini par devenir regrettable... Si je ne m'étais pas manifesté à certaines filles qui me plaisaient quand j'étais plus jeune, je n'aurais pas grillé un tas de cartouche de mon capital confiance, qui m'auraient peut-être été bien utiles par la suite...

La seconde, c'est déjà plus bancal... Je connais pas mal de mec qui n'étaient que des amis pour certaines femmes et qui ont fini en couple avec elles...

La troisième... Heu... Oui c'est vrai, parfois on interprète trop vite les signaux que nous envoient les femmes... Mais j'ai quand même pas trop capté c'était quoi l'utilité de cette leçon...

La quatrième... Patience expression raffinée de la confiance... Mouais? Ça reste à voir ça... Il prône la patience, presque la passivité... Le gars laisse les autres se disputer pour une femme, et la ramasse après? Alors ça, j'aimerais bien voir... De plus, n'est-ce pas un peu paradoxal en regard de la première leçon? Rien ne dit qu'une des grandes gueules ne se tapera pas la femme qu'il avait mis en attente... N'aura-t-il pas de regret de ne pas l'avoir abordé plus tôt? Ce sont les hommes patients qui contrôlent le monde... C'est pour le moins caricatural...

Je verrai si je continue à lire, mais tout n'est pas bon à prendre...

J'ai l'impression que ces leçons sont efficaces pour les mecs qui ratissent large, qui n'engagent jamais leur sentiments tant que rien n'est conclu, qui on assez d'amour propre pour enchainer râteau sur râteau...

Rien à voir avec un Donjuan, capable de faire coucher n'importe quelle femme dans son lit... Et ce genre Donjuan n'est certainement pas un gars patient comme il le décrit... Au contraire, ceux qui accumulent les conquêtes ne sont certainement pas du genre à perdre leur temps...

Il parle du gars qui a moins d'atouts que les autres grandes gueules, mais reconnait qu'il en a quand même... Il fait quoi de ceux qui n'en ont pratiquement pas?

Pour lui, ça a l'air tellement facile... Limite, du peu que j'en ai lu, c'est comme si être avec une femme n'avait aucune valeur... Mise à part la fierté de l'ajouter à son tableau de chasse... Forcément, sur un forum de séduction...
par medusa
44 ans non vierge
#24071
jeje a écrit :En fait Pook c'est Eric Zemmour :boulet:
j'y ai pensé...m'étonnerait pas... :manga: