Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par medusa
44 ans non vierge
#24272
Comme beaucoup je cherche à rencontrer qqn mais la marge de manoeuvre me semble limitée: dans la vie, le boulot n'est pas un endroit où rencontrer qqn (collègues souvent casés, et souvent bcp plus âgés), à la piscine je rencontre des hommes mais qui draguent assez maladroitement (genre si je marche sans le faire exprès sur le pied du gars "c'est pas grave ct très agréable" :boulet: ) sur ovs je revois rarement les mêmes gens et peu me plaisent ou alors je ne les revois pas, et en dehors de ça...rien.

Alors je vais sur internet mais c'est très aléatoire, dans le virtuel on peut mentir et rien ne dit que le mec gentil, qui semble sérieux (mais a eu une période qui l'était moins) et avec qui j'ai des points communs ne soit pas un rusé qui cherche en fait à coucher. Et impossible de le savoir...
je crains notamment sur le net les hommes qui ne cherchent que des relations sans engagement et mentiraient là-dessus, et ensuite en souffrir. Mais sans cela je m'ôte des occasions...


aurais-je oublié des pistes?
Dernière modification par medusa le 06 mai 2010, 19:35, modifié 1 fois.
par jeje
ans
#24273
Les concerts ça peut-être pas mal.

T'as pas l'air trop idiot quand t'y vas tout seul, et tu peux y rencontrer des personnes sympas :)
par medusa
44 ans non vierge
#24274
Sinon, vu ce que 'jai déja expérimenté sur le net, je m'aperçois qu'il y a pas mal d'hommes à qui on ne peut pas faire confiance, et surtout qui ne recherchent pas d'engagement sentimental comme moi...alors je me demande si je dois résilier mon abonnement à meetic au risque de me fermer une porte ou y rester mais tomber pe sur un c....
par Nina
39 ans non vierge
#24276
Même question... je n'ai pas la réponse !
Franchement je ne suis pas fan des sites de rencontre genre meetic, Badoo ou adopte.
Mais c'est aussi parce que j'ai franchement du mal à avoir des contacts suivis avec les hommes sur ce genre de site, qui me donneraient envie de les rencontrer IRL. Je trouve que les mails que j'y échange sont très conventionnels et passés les "tu fais quoi dans la vie / quelles sont tes passions" je n'ai rien à dire à ces hommes. Le pire étant de recevoir des mails me disant "salut, tu veux qu'on fasse connaissance ?"... que répondre à ça ? "oui" ???
Pour ma part j'essaie de rencontrer des nouvelles personnes, pas nécessairement célibataires, avec qui sympathiser, et qui à leur tour pourront me présenter de nouvelles têtes.
Je suis inscrite à un cours de théâtre ; cela me fait rencontrer des gens nouveaux et avec qui je partage une passion, la semaine dernière nous sommes allés boire un verre ensemble, dans quinze jours nous allons prendre l'apéro chez un des membres : peu à peu se créent des liens d'amitié et ensuite en fonction des affinités on se verra individuellement (sans tout le groupe).
C'est vrai qu'au début j'étais déçue qu'il n'y ait pas de jeunes hommes célibs dans ce groupe, mais bon, c'est bien aussi comme ça.
par jeje
ans
#24278
J'ai essayé Adopte, et en tant que mec je peux vous assurer que c'est difficile de trouver quelqu'un de sérieux.
80% des gens (filles ou garçons) inscrits sur ce site cherchent du cul.
en plus quand t'es un mec ben t'as pas le choix d'attendre qu'une veuille bien que tu lui écrive. Ça m'est arrivé 1 fois en quelques semaines (inutile de dire qu'elle n'a jamais répondu), j'ai finit par supprimer mon compte.


Même si c'est quasiment impossible pour d'aborder une fille , je préfère le faire en réel qu'en virtuel, ou alors le faire sur des réseaux sociaux ou forums (comme celui-ci) ou on rencontre des gens par hasard un peu comme dans la vraie vie, qui ne cherchent pas que du cul et n'ont pas que ça en tête.
par kestatan
ans
#24280
Kyo a écrit :Je dirais les voyages ou des activités comme prendre des cours de salsa, ou de cuisine.
Et les cours de bricolage? Ca existe qui sait tu pourrais tomber sur un eleve ou un prof celibataire pas mal. En plus ca te donnerai l'occasion aussi d'arpenter les magazins de bricolage qui regorgent d'hommes suceptibles de venir en aide à une cliente un peu perdue et a etaler leurs sciences! ;)
par wooderic
ans
#24297
medusa a écrit : aurais-je oublié des pistes?
Les rencontres sur internet, je crois que c'est à nous d'aller au delà du virtuel,.... mais pour cela, il faut un site qui corresponde à ce que nous sommes.

Peut-être ne pas se focaliser sur les pistes, mais pourquoi pas se laisser guider par notre intuition, la laisser s'exprimer,... Ne pas trop attacher d'importance au Lieu, même si c'est important,... mais à ce qui part de notre intérieur pour ouvrir des horizons nouveaux,.... Je crois que si l'on commence à changer, on rencontre des personnes qui nous font avancer, grandir et ainsi de suite, et puis un jours,.... Une rencontre se produit,... ça peut être aussi une piste,....