Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Apex
36 ans vierge
#24824
Je suis étonné que tout le monde considère la connaissance de ces préceptes comme quelquechose de quasi inné. Quand j'étais au lycée, je pensais que tirer la tronche permettait d'attirer l'attention, qu'on avait plus de chances de se mettre en couple avec un ami et que la séduction ne servait qu'aux dragueurs.
Avatar de l’utilisateur
par Lorryn
Homme de 54 ans vierge
#25221
Avoir une vraie vie : des amis, des loisirs, des plaisirs en dehors du métro, boulot, dodo
Etre et faire comme tout le monde en fait, tu parles d'un conseil. Je n'ai rien contre, attention, je ne suis pas un rebelle de supermarché.
Mais pour les sorties et les loisirs, il faut avoir qq moyens, que tout le monde n'a pas. Tout le monde n'a pas un salaire suffisant pour se payer des extras. Ceux qui écrivent ce genre de conseil savent-ils seulement qu'il y a des gens, comme moi, pour qui 20 euros de course est une somme importante ? Sans doute que je n'ai ni les compétences ni la volonté pour mériter de gagner plus, je ne me plains pas. Je vis dans un environnement plutôt calme et agréable, sans être Byzance. Mais la vie n'est pas forcément celle des publicités où les gens sont jeunes, beaux et biens habillés. :D
par Papillon
39 ans non vierge
#25223
Mouai, avoir des amis ne coute pas forcément de l'argent.
Les loisirs ça dépend lesquels, ya pas mal de monde qui savent s'amuser pour pas grand chose. Suffit de regarder les jeunes de banlieue et leur culture : rap, slam, hip-hop, dance, parkour. Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire quand on a pas d'argent, mais dis que ne pas avoir d'avoir interdit toute vie en dehors du boulot et de TF1 dans son canapé c'est abusé. Même dans le tiers-monde les gens savent s'amuser.

Perso je fais du sport qui coute pas grand chose : footing. Plus une autre activité dans une association dont l'adhésion est de 30euro l'année, et avec cette activité je m'occupe 1 soir par semaine plus qques week-ends et je me fais des amis.

Il existe pleins d'activités qui ne nécessite pas d'être Crésus. Mais pour avoir des amis il vaut choisir des activités sociales plutôt que celle qui isole. Il suffit de regarder la liste des associations de sa ville ou département pour se faire une idée.

Ma copine vit avec le smic et n'est pas une associable, bien au contraire elle a plus d'amis que moi !