Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1069
On peut être vierge mais avoir de l'experience quand même alors à vos claviers pour guider ceux qui ont moins de vécu, afin qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs ou, au contraire, vous imitent dans ce que vous avez fait de bien (en restant eux-même et naturel bien-sûr).
par Dimmu
ans non vierge
#1851
Mon conseil pour les chat, MSN etc..... C'est deja de bien prendre son temps.

Pour la simple et bonne raison que vous n'avez jamais vu la personne en vrai, c'est une disscution virtuelle, donc vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber, vous pouvez très bien tomber sur une fille qui va vous allumer jusqu'à ce que vous en soyez fous, comme vous pouvez très bien tomber sur quelqu'un de serieux.

Mon avis sur ce sujet, est principalement le temps, il faut prendre votre temps, ne soyez pas pressé, prenez le temps de faire sa connaissance, de connaitre et pazrtager vos points forts, comme la musique, la cuisine ou autre selon ce que vous et elle ou lui vous aimez.

Prendre son temps veut dire aussi, bien apprendre la connaitre la personne, dans les 2 sens, que vous la connaissez bien, et qu'elle ou il vous connaisse bien.

Pour le rendez-vous, pareil, prenez votre temps, ne soyez pas trop pressés de lui proposer rendez-vous, apprenez bien à la conaitre, et étudiez bien sa mentalité, c'est le plus important pour moi, pour ne pas tomber sur un c** ou sur une c****.

Soyez sur de votre choix, ne courrez pas tout de suite, car avant de courir il faut deja apprendre à marcher, et si vous courez sans savoir marcher vous allez vous casser la figure et mettre votre plan à l'eau.

Apprenez deja à connaitre la personne, pour le rendez-vous, si vous lui parlez assez souvent, que vous vous entendez bien etc.... attendez au moins 4 mois voir un peu plus. Après si c'est la personne qui vous propose un rendez-vous, libre à votre choix d'accepter ou non.

Dernier point ultra important:

Ne vous attachez pas à la personne avan t de l'avoir vu, ca pourrais vous deçevoir, ca m'est deja arrivé, et encore aujourd'hui je le regrette. Et il m'est deja arrivé de faire des rencontres de connaissance sur MSN, Et j'ai été déçu, le premier soir ca a fini au lit, et le lendemain plus rien, alors que deja sur MSN je m'éttais attaché à elle, elle aussi, mais ca n'a pas empeché qu'il n'y avait pas de lendemain, donc c'est pour ca, évaluez sa mentalité, testez la ou testez-le, pour voir ses réaction, son humour, et surtout, savoir si il ou elle est sérieux(se) au n iv eau amour, pour ne pas trouver une personne quji va vous dire, ouais tu me plais ca serait bien qu'on se rencontre et tout, une fois que vous la rencontré, ca commence au bar et ca fini au lit, pis le lendemain bye-bye ca pas super.

Si je n'ai pas été clair, ou si vous voulez d'autre conseils, demandez-moi. ;)