Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par hugo
47 ans vierge
#27277
Bientôt je vais être en vacances et je vais en profiter pour chatter sur internet. Seulement voilà je suis de nature pas très bavarde et généralement les débuts sont durs. On est pas à l'aise et on ne sait pas quoi se dire.

Si vous avez des idées de sujet de conversation qui permet de sortir du lot et d'être interessant tout de suite, elles sont les bienvenues
par Lotus
Femme de 40 ans non vierge
#27294
Ne pas te poser trop de questions et surtout, surtout : ÊTRE TOI
par hugo
47 ans vierge
#27303
Généralement ç a se passe bien. C'est juste que j'ai envie d'avoir qq idées auxquelles je n'aurai pas pensé.
par smith
ans
#27311
Si tu tchattes avec des femmes dont tu as la photo, évite de trop leur parler de leur physique et évite aussi les questions sur le tien... ça je t'assure que ça sort du lot !
Parce que c'est très lourd les "Célibataire ? Charmante comme tu es, ce n'est pas possible !" : ou le gars ne cherche qu'à te flatter ou il est sincère mais comme tu n'en sais rien, tu crois qu'il cherche à le faire :)
Et les "et moi, comment tu me trouves ?" : soit la fille te trouve à son goût mais sera gênée de le dire de peur que tu n'y vois une trop grande ouverture, soit elle ne te trouve pas à son goût et sera polie, ce qui ne t'avancera à rien non plus...
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#27348
Comme Hugo ,lorsque je chatte je ne sais jamais trop les sujets a abordé :emo:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#27351
Cinéma (dernier film vu ou envie de voir à deux), galeries d'arts, musées, théâtres...
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#27381
Je pense que si elle a une photo, tu lui demande si c'est elle dessus, en quel contexte elle l'a faite, et puis tu embrayes sur la photo, si elle aime ça...
Sinon, tu parles des passions, activités, sorties...