Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par medusa
44 ans non vierge
#28495
comme smith, ne pas se faire de film ni dans un sens ni dans l'autre, tout est possible.

Mais surtout, je remarque qu'on a tendance à surinvestir le moindre début de commencement de possibilité d'une relation, alors même que rien n'est fait...tant qu'on n'a pas commencé la relation, rien n'est joué, donc rester ouvert et disponible aux autres relations.
par hugo
47 ans vierge
#28496
moi je la crois. L'autre fois elle m'a dit qu'elle était partie ds le jura et qu'elle devait y retourner.

-- Jeu 19 Aoû 2010 22:41 --

moi je la crois. L'autre fois elle m'a dit qu'elle était partie ds le jura et qu'elle devait y retourner.
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#28505
sois patient.... et laisse faire les choses, et surtout surtout surtout ne lui raconte pas des bobards pour ne pas paraitre un extra terrestre... sinon forcément elle finira par découvrir que tu n'a pas été totalement franc avec elle, dis lui si vous évoquez ton passé sentimental que tu n'a pas vraiment eu de chance dans ce domaine, reste évasif si elle te pose des questions plus précises, et que tu n'oses pas en parler pour le moment.. mais surtout ne lui ment pas!
par Arsenic
46 ans non vierge
#28513
Ben tiens, le truc tout idiot pour voir s'il peut y avoir un début de qq chose : tu lui dis que lorsqu'elle sera à un moment libre, qu'elle t'appelle pour passer un autre bonne soirée... comme ça elle a les dés dans la mains et tu n'es pas à l'attendre... et puis ne reste pas fixer sur cette fille, continue de profiter et de regarder ailleurs, tu es toujours célibataire, peut-être que d'autres occasions vont se présenter.
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#28528
J'opterais aussi pour la solution d'Arsenic.
Sinon concernant la remarque de petitbrun concernant ta virginité à lui "avouer", je comprend que ce soit très dur. moi je ne l'ai jamais dit, mais lors d'un de mes rares flirts, le garçon m'avait posé la question "ça fait combien de temps que tu es célibataire"? et je lui avais dit "est-ce que ça te dérange si je ne répond pas tout de suite à cette question"?". Il ne l'avait pas mal pris, je restais honnête en même temps je ne lui avouais pas mon secret tout de suite. bon finalement on ne s'est plus revu mais c'était pas lié à ça.
Voilà c'est une façon possible de lui parler de ta VT sans lui en parler...
Courage!