Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par hugo
47 ans vierge
#28199
Bonjour,

Hier j'ai rencontré dans un bar via internet une superbe fille. C'est le genre de fille où tout les garçons se retournent sur elle quand elle se promène dans la rue. Et le plus hallucinant c'est que c'est elle qui a fait le premier pas et qui m'a invité à prendre un verre. Et je suis son premier contact par internet. J'en reviens tjrs pas.

Alors hier j'étais tendu pour le rendez vous, mais elle aussi. Par contre se fut l'un des rendez vous les moins tendu, j'ai pu m'exprimé correctement pour une fois. On a discuter une heure et à la fin et elle m'a dit que je pouvais la rappeller. Ouah! un rdv réussi c'est une première.

C'est là que je vous demande des conseils sur qd la rappeller et qu'est ce que je lui propose de faire. J'attends vos conseils rapidement merci d'avance.
par Arsenic
46 ans non vierge
#28201
Ben rappelle là maintenant, ou envois lui un sms pour lui dire que tu as passé une super soirée en sa compagnie et que vous pourriez en refaire une, ou aller se promener dans un parc (au soleil) bref un lieu ou vous pourrez discuter un peu.

Que dire de plus... profite du moment que tu passes avec elle, dans un coin de ta tête il y aura ta situation (VT) qui te martèlera : tu n'en tiens pas compte, chaque chose en son temps. Fleurte avec elle, fais en sorte de passer un bon moment et ne cherche pas toujours à proposer de faire qq chose, elle peut aussi s'y mettre ainsi tu découvriras ce qu'elle peut aimer faire. Le bouquet final serait que tu lui fasses un baiser sur les lèvres lorsque tu la quittes, pas un bisou sur les lèvres, un baiser (un peu plus long et plus tendre) et tu en sauras plus... La principale chose : respecte la.
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#28206
Pas grand chose à ajouter aux conseils d'Arsenic.
Il me semble effectivement important que tu commences par lui envoyer un petit message pour lui dire à quel point tu as été heureux de passer un moment avec elle.

Un truc aussi : ce n'est pas parce qu'elle très belle qu'elle est forcément très à l'aise dans sa vie amoureuse, ni même qu'elle a beaucoup d'expérience. On est bien placé ici pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
par wooderic
ans
#28208
Elle est peut-être superbe, mais peut-être recherche tel aussi un homme sincère et respectueux (Très bon conseil d'Asenic, respecte là et respecte toi toi même aussi,.....) . Arsenic ta donné de bon conseil,.... Profite du moment présent d'abord et soi toi même,... Facile à dire, je sais, mais je me rend compte que c'est là où l'on peut être et non apparaître,.... Et qui sait, cette superbe femme en a peut-être marre des hommes qui cherchent une femme avec qui se valoriser,.... Montre lui que c'est elle qui compte et non son apparence,...

Je m'en suis rendu compte en disant des mots "d'amour" pour une femme, pour elle parce qu'elle est unique :) et non pour lui plaire où quoique ce soit,....
par hugo
47 ans vierge
#28222
Pour préciser les choses, c'est une fille qui me dit de n'avoir jamais été célibataire, et queqlques part ça ne m'étonne pas du tout. Elle a 32 ans, a eu 2 histoires 3 et 11 ans. elle est célibataire depuis avril. Qd elle m'a dit ça j'ai du mentir pour ne pas paraitre pour un extra terrestre. j'ai dit que j'étais célibataire depuis qq mois et que ma plus longue histoire avait durée 3 ans. Aujourd'hui je lui envoyé un sms pour lui dire que la rencontre avait été sympa et elle m'a répondu de même. Par contre pour le baiser c'est pas encore d'actualité je pense. Pour l'instant j'ai discuté 15 min en chat et 1 heure dans un bar donc je la connais pas très bien. Je pensais l'invité au restaurant pour le 2ème RDV? mais je sais pas trop. Je me rend compte que la drague n'est pas la meme à 20 ans qu'a 30.

Pour anecdote, Je connais cette fille de vue depuis le lycée, on prenait le car scolaire ensemble, on habitait seulement à 2 km l'un de l'autre et déjà à l'époque elle me plaisait bien. Mais j'aurais été incapable d'accoster une aussi jolie fille. Elle par contre ne se souvient pas de moi. Vendredi dernier elle sort d'un magasin et je regarde discrètement cette beauté en me disant qu'elle est trop belle pour moi et qu'elle doit surement avoir un chéri. 2 jours après sur internet un profil sans photo me demande de faire connaissance j'accepte sans avoir de photo, on discute un peu, elle me propose un rendez vous j'accepte et elle m'envoie une photo et là je voie cette fille apparaitre sur mon écran!!!! Sur le coup j'ai cru que quelqu'un me faisait une plaisenterie mais non je l'ai bien rencontré, c'est fou quand même. J'ai besoin de passer par internet pour parler à une fille qui a habité dans le village d'a côté quand nous étions chez nos parents.
par jeje
ans
#28224
C'est presque beau comme histoire.

J'espère pour toi que ça va bien se dérouler pour la suite :)
par hugo
47 ans vierge
#28228
Oui un vrai scénario si comme dans les films romantiques tout se fini bien à la fin! et certains diront que le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#28229
hugo a écrit : J'ai besoin de passer par internet pour parler à une fille qui a habité dans le village d'a côté quand nous étions chez nos parents.
Bienvenue dans le 21ème siècle ! :)
Drôle d'époque effectivement, mais ça a son côté positif aussi.
par hugo
47 ans vierge
#28394
Il faudrait que je la rappelle pour le deuxième rendez vous mais je sais tjrs pas quoi faire. Le restaurant c'est bien ou pas?


Je me sens partagé entre le plaisir de la revoir et le stress de lui plaire, de paraitre à l'aise et savoir quoi lui dire. Je suis quelqu'un qui ne parle pas bcp et les blancs st très vite pesant dans ce genre de rencontre.
Aidez-moi j'ai besoin d'avis de conseils. Je me sens un peu seul... je sais pas trop draguer en tete à tete une fille que je connais pas assez pour etre à l'aise et oser prendre les devants.