Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#28398
Les évenutuels "blancs" dans la conversation seront sans doute moins gênants dans une activité autre qu'un resto.

Tu peux peut-être lui proposer une balade quelconque.

En plus, le fait de marcher peut avoir un côté moins stressant que la situation du tête à tête au resto et ça ne vous empêchera pas de finir en allant boire un verre quelque part.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#28399
Le probleme du restaurant, c est que c'est long et statique.
Si tu stresses dés le début, y a peu de chances pour que tu arrives à te calmer pendant le repas.
Le mieux pour moi, c'est la promenade en parc ou visite d un musée
Apres c est mon avis personnel

Bon courage
par medusa
44 ans non vierge
#28406
l'inviter prendre un verre, une balade et éventuellement prolonger par un resto est une bonne idée. parle-lui d'elle, pose-lui des questions, reste pour l'instant évasif sur ta situation et surtout essaie de te détendre autant que possible, laisse les choses se faire si ça doit se faire.
par hugo
47 ans vierge
#28453
je lui ai envoyé cette après -midi un sms pour savoir si on pouvait se voir ce we mais tjrs pas de réponse :(
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#28454
c'est assez normal, répondre tt de suite c'est tjrs intimidant, elle te répondra sûrement ce soir ou demain matin...
par medusa
44 ans non vierge
#28455
oui, elle ne va pas te répondre dans la seconde...ce sera pour demain je pense.

en attendant fais autre chose, sors, amuse-toi, change-toi les idées...
par hugo
47 ans vierge
#28477
non toujours pas

-- Jeu 19 Aoû 2010 18:02 --

elle me dit qu'elle est pas là ce week end :(
par smith
ans
#28494
BipBip a écrit :Aie c est pas bon signe ca...
Il ne faut pas commencer à se faire de film, ni dans un sens, ni dans l'autre... elle est peut-être effectivement occupée ce week-end. Il faut rester optimiste.