Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par wooderic
ans
#29499
Tristan a écrit :Et si jamais (rêvons), elle a "envie", comment gérer çà ? C'est ce qui a le moins de chance de se produire, mais c'est ce qui me perturbe le plus...
Qu'en sait tu que "c'est ce qui à le moins de chance de se produire",.... Tu le saura en temps voulu, pour l'instant, profite de cette nouvelle rencontre pour mieux vous connaitre,.... Et pour ce qui est de gérer, comme le dis Lorelei, l'instinct saura quoi faire,... Fait lui confiance sans te monter la tête,.... ;)

On m'a fait des réflexions et dont je ne soupçonnais même pas qu'on me les aurai dites un jour ou l'autre,... ça veut dire que c'est plus ou moins en nous et il ne faut pas avoir peur de se lancer,... ;)
par Tristan
45 ans vierge
#29604
Bon finalement, de l'angoisse pour pas grand-chose, elle n'est pas venue, besoin de récupérer d'une semaine intense. Mais je sais que j'aurai l'occasion de la revoir dans quelques jours, on verra bien à ce moment là. Je reviendrai peut-être vous embêter :)

Merci pour le soutien en tout cas !
On m'a fait des réflexions et dont je ne soupçonnais même pas qu'on me les aurai dites un jour ou l'autre
Tu veux dire quoi par là, wooderic ?
par wooderic
ans
#29608
Simplement qu'une femme avec qui j'ai faillie faire l'amour en début d'année ( nous nous sommes arrêté au préliminaire), la femmes que j'ai rencontré en mars et ma compagne ont été surprise de l'inexpérience que j'ai eu avant et elles ont eu du mal à croire que je n'avais rencontré qu'une femme une fois il y a longtemps,.... Cela veut dire que tu pourra "géré"
Tristan a écrit :Et si jamais (rêvons), elle a "envie", comment gérer çà ?
comme tu le dis à partir du moment ou tu te laissera aller et que tu écoutera ton corps et son corps,... ;) Femme ou garçon, ici, on sait plus qu'on ne le crois faire l'amour et comme le dis Ecorvi je sais plus où, notre sensibilité nous dira quoi faire,....