Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#29671
Souvenez-vous du DOC alias Christian Spitz qui officiait avec Difool sur Fun Radio, il y a un certain temps.
Maintenant, il donne des conseils avec d'autres professionnel(les) de la santé sur la sexualité sur ce site Internet :

http://www.educationsensuelle.com/

Le site est payant, pour visualiser toutes les vidéos. Mais le prix est modique.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#29674
Je trouve ça un peu bête de payer pour ça...

Ceci étant dit, pour le peu que j'en ai entendu, les conseils donnés ne sont pas idiots, mais ils me paraissent naturels... C'est peut-être plus dirigé à destination des ados, qui n'y connaissent absolument rien en matière de sexe...

De ce point de vue, la démarche est utile, c'est certain...

L'émission de Doc et Difool, c'est vieux... J'écoutais ça quand j'avais moins de 15 ans...
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#29691
J'ai jetté un coup d'oeil sur le site, ça a l'air pas mal, ayant d'autres "sources d'apprentissage" je ne vais pas payer pour regarder ces vidéos, mais je crois que cela pourrait être bénéfique pour certains membres de ce forum.
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#29707
Bonbenbof a écrit :
L'émission de Doc et Difool, c'est vieux... J'écoutais ça quand j'avais moins de 15 ans...
Oui moi aussi, j'étais loin d'imaginée que plus de 15 ans après je serais tjrs vierge, pas moyen de mettre en pratique les conseils du Doc!!! C'est déprimant tout ça...
par ciliegia
ans
#29714
Ca a l'air bien fait ce site!
Ms dommage que ce soit payant, surtout si c'est destiné à des ados qui devront donc demander à leurs parents de s'abonner, pas toujours évident à formuler comme demande (enfin, moi je sais que vu le niveau de communication avec mes parents sur la question du sexe, j'aurais jamais osé demander :no: )
Bonbenbof a écrit :
L'émission de Doc et Difool, c'est vieux... J'écoutais ça quand j'avais moins de 15 ans...
Pareil, je devais avoir dans les 13 ans quand ça passait à la radio... je me rappelle des "ce n'est pas sale", "ton corps change" de Doc et des "t'as baisé dernièrement?" de Difool ^^
J'étais un peu jeune pour écouter ça, mais bon, voilà ce qui arrive quand ya pas suffisamment de communication avec les parents, on cherche les infos où on peut :D
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#35124
Je me souviens de cette période, j'étais tous les soirs a écouter "Lovin' Fun"...le csa avait même voulu suspendre l'émission a cause des propos trop crus ! :) . Le duo "Doc & Difool" se complétait parfaitement. Un autre duo, Max et Jenny, suivait après...
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#35125
CTsubasa a écrit :Je me souviens de cette période, j'étais tous les soirs a écouter "Lovin' Fun"...le csa avait même voulu suspendre l'émission a cause des propos trop crus ! :) . Le duo "Doc & Difool" se complétait parfaitement. Un autre duo, Max et Jenny, suivait après...
C'était le bon vieux temps!!!!
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#35199
victeur a écrit :Souvenez-vous du DOC alias Christian Spitz qui officiait avec Difool sur Fun Radio, il y a un certain temps.
Maintenant, il donne des conseils avec d'autres professionnel(les) de la santé sur la sexualité sur ce site Internet :

http://www.educationsensuelle.com/

Le site est payant, pour visualiser toutes les vidéos. Mais le prix est modique.

Le site est bien fait et ça montrera à certains jeunes (garçons) qu'on est bien loin du modèle prôné par les films x ! :evil: