Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Karl
Homme de 46 ans non vierge
#29733
Ecorvi>je part du principe que j'ai tout à apprendre, même si je suis étonné, je vais donc suivre ton conseil et garder le cadeaux au chaud pour une autre occasion.

EDIT : ah tient, je discute avec elle en ce moment même, je voulais lui demander une bonne fois pour toute si elle étais mariée mais je pense que je vais lui demander de visu, le regard, ça trahit les paroles.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#29791
Moi aussi, j'ai tout de suite pensé à quelqu'un qui veut avoir des papiers...

Et sinon, oui, pas de cadeaux ou je ne sais quoi au 1er rdv ! Et essaye d'éviter les restaux lors des rdv, si vous n'avez rien à dire, c'est long, très long... (j'ai connu ça). Privilégie les verres où vous pouvez partir plus vite ou les balades... :)
par Karl
Homme de 46 ans non vierge
#29797
J'avoue que plus le temps passe et plus je me dit que j'aurais dû lui proposer qu'un café en effet : j'ai fait le test de presque rien dire ce soir, résultat, au bout de 15' d'un silence absolu, elle me répond "je vais dormir" ... à 22h00 (alors qu'elle vient chatter de temps en temps à 23h30), moi qui base tout sur la discussion ...
Je lui ai proposé un resto car, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'a jamais mangé au resto !
Je sens qu'avoir une pierre tombale lors de ce rendez-vous risque de ne pas changer grand chose ... vivement que cette soirée se passe et infirme tout ce que je viens de dire !!