Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par ciliegia
ans
#29722
mais ça confirme qu'elle ne cherche pas l'amour, mais des bénéfices quelconques (aide pour les démarches, soutien financier, etc).
par jeje
ans
#29723
C'est pas comme si toutes les femmes mariées étaient heureuses et amoureuses non plus :p
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#29725
Parler bantou n'est en effet pas courant...
Karl a écrit :Par contre, l'anglais, pourquoi pas, si je vois qu'elle galère, je lui proposerais même si mon anglais est loin d'être parfait
Bah, c'est même encore mieux si tu ne le parles pas parfaitement...

Mais je rejoins mes petits camarades pour dire que la situation n'a pas la limpidité du Nil à sa source...
Bref, la prudence du Sioux s'impose.
par Karl
Homme de 46 ans non vierge
#29726
Oui, je suis gentil mais pas dûpe, je ne me fais pas de plans sur la comète surtout quand je vois son physique ... et le mien !
Le coup de "l'erreur" sur le CV, c'est évidemment plus que suspect :jap:
A noter qu'être mariée n'est absolument pas un gage du fait que la personne ne cherche pas à avoir les papiers : il lui suffit de se marier, de le rester 2 ans puis de divorcer pour y prétendre.
Bref, comme je l'ai dit, j'y vais détendu avec comme objectif de passer une bonne soirée, après, si ça va plus loin, je découvrirais la vérité assez rapidement :)
Pour les cadeaux, c'est juste que son anniversaire c'étais le 29 août dernier, je pense que ça s'y prête, non ?
traviata a écrit :Parler bantou n'est en effet pas courant...
Karl a écrit :Par contre, l'anglais, pourquoi pas, si je vois qu'elle galère, je lui proposerais même si mon anglais est loin d'être parfait
Bah, c'est même encore mieux si tu ne le parles pas parfaitement...

Mais je rejoins mes petits camarades pour dire que la situation n'a pas la limpidité du Nil à sa source...
Bref, la prudence du Sioux s'impose.
Ça va donner des situations très coquasses :)
Dernière modification par Karl le 05 sept. 2010, 22:29, modifié 1 fois.
par jeje
ans
#29727
Oui mais apparemment elle est déjà mariée...
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#29729
Jamais de cadeau au premier rdv surtt que c'est sûrement toi qui paieras le resto....

@Traviata: juste pour préciser, Michel Blanc se rend en Roumanie, pas en Russie.
Dernière modification par Ecorvi le 05 sept. 2010, 22:46, modifié 1 fois.
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#29731
Oui, même si!
Le problème au resto, c'est qu'à part manger et parler y a pas grand chose à faire! J'espère donc que les pbs de communication entre vous s'estomperont sinon ca sera fort long!
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#29732
Ecorvi, tu as raison, autant pour moi... j'ai pourtant beaucoup aimé le film, mais je me suis mélangé les pinceaux dans les pays de l'est. Faut dire que la Russie est aussi grande pourvoyeuse dans ce genre de recherche.
Mais je sors du sujet...