Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32377
Y a autant d'hommes sur cette planete que d'interprétations de ce qu'on peut lire sur ses sites de séduction.

Par ailleurs, je suis allé sur un forum l'autre jour sur un de ses sites. J'ai vu des gamins de 14 ans: "Salut, je m'appelle Kevin, j'ai 14 ans, je veux devenir un pua et un grand séducteur, comment faire?". Ca m'a presque choqué. J'ai très peur de voir de gamins prendre pour argent comptant et au 1er degré ce qu'on lit sur ses sites.
par chichi
41 ans vierge
#32417
Bon je suis peut être un peu à contre-courant mais pourtant , je trouve ce genre de site sites très utile.

Après je comprends tout à fait les personnes qui trouvent ca ce genre de site nul ; il est vrai que certains fois on à l' impression que ca fait un peu livre de cuisine : j' applique une recette et hop la fille tombe dans ma poche.
Et puis en général les personnes qui font ce genre de site se vantent de collectionner je ne sais combien de conquêtes : on peut se demander aussi si ils ont pas un sérieux problème.

Néanmoins de mon coté ca m' a fait prendre conscience qu'il fallait que je me bouge et sérieusement.
Par ex, personnellement je me suis rendu compte que j' étais complétement incapable d'aborder une fille pour peu qu'elle me plaisait.
Hé bien grâce à ce genre de site j' ai trouvé plein de petites astuces pour plus appréhender ce genre de moment.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32428
Ce n'est pas complétement inutile c'est sur, mais le clivage binaire PUA - AFC m'énerve un peu surtout quand on lit les forums
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#32430
Surtout que le terme AFC est tout sauf positif. Tu sais quoi : évites les sites "à la FTS", tu n'y trouvera que des raisons de te dire "mince ? Moi je suis un martien ou quoi ?". Et puis voir un site où une bande de crétins puérils et idiots comme des verges (au sens strict, c'est l'organe avec lequel il réfléchisse... Bon, ok, parfois ils utilisent les "cervelles basses"qu'il y a tout à côté) collectionnent leurs combines de drague à deux balles qui leur permet de projeter une vision fantasmée d'eux même. Perte de temps, et c'est tout.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32431
Phil1972 a écrit :une bande de crétins puérils et idiots comme des verges
La guerre PUA - AFC a encore de beaux jours devant elle...
par jeje
ans
#32478
Etant donnée que j'e souffre d'un énorme complexe d'infériorité, je place à peut près tout ce qui existe sur Terre au dessus de moi... donc a fortiori n'importe qu'elle fille aussi, qu'elle m'intéresse ou pas, en vrai en sur un site de rencontre.
Mais je ne les idéalise pas, ça m'est peut-être arrivé par le passé, mais j'en suis revenu ;)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#32482
Quelqu'un aurait-il l'extrême obligeance de me traduire AFC et FTS ?
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32486
FTS = French Touch Seduction. C'est un des principaux et des plus connus sites de séduction francophone

AFC = Un type qui n'arrive à rien avec les filles, qui se fait rembarrer ect... Terme très péjoratif, mal défini et surtout utilisé à toutes les sauces sur les forums de séduction
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#32488
Merci infiniment, Bip Bip...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11