Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#30627
Le truc intéressant de l'article, c'est d'avoir un peu le point de vue de quelqu'un qui à priori n'en a pas réellement besoin.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#30628
Très marrant comme approche.

Alors d'après l'article, qui présente les trois signes d’intérêt (Si la fille joue avec ses cheveux, si elle commence à me poser des questions, si elle me touche, si elle rit, si j’arrive à la regarder dans les yeux longtemps), je serais toujours dans un rapport de séduction avec mes collègues masculins? (je suis très tactile et les blagues pourries me font rire). crotte alors! :O
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#30630
J'ai lu en diagonale mais j'ai trouvé ça nul ...
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#30655
traviata a écrit :J'ai lu en diagonale mais j'ai trouvé ça nul ...
jeje a écrit :Ça me rassure de ne pas être le seul.
Non, vous n'êtes pas seuls...
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#30658
Mais euh... vous êtes pas cool ! :yes:

C'est évidemment pas un article à prendre au sérieux, mais je ne trouve pas ça inintéressant non plus.
En fait j'étais surtout surprise du prix des cours et des techniques employées, c'est mon côté naïf...
par Chesty
ans
#30683
"Honnêtement, les soirées sont beaucoup plus marrantes quand tu te lances des défis et que tu essaies de draguer. On passe vraiment du bon temps."

On se dit ça souvent avec mes copines, mais...peu d'action, et aucun résultat :evil:
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#30763
Même si je n'adhère pas à tout, il y a quand même des choses très vraies là-dedans sur les interactions entre hommes et femmes. Après les cours et les exercices pratiques :boulet:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11