Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#34419
Le plus important est de récupérer l'information. Oui ces rypes la vendent, c'est leur gagne-pain, c'est tout à fait sain et correct. Alfredo, dans ton boulot, tu ne te la joues pas "capitaliste" ?
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#34459
Jumper a écrit :Le plus important est de récupérer l'information. Oui ces rypes la vendent, c'est leur gagne-pain, c'est tout à fait sain et correct. Alfredo, dans ton boulot, tu ne te la joues pas "capitaliste" ?
Bien sûr que c'est normal qu'ils se fassent leur croûte. Mais il y a une manière de faire. Et nombre d'entre eux utilisent des techniques de marketing agressives pour pousser à l'achat.
Lis cet ebook : The Armageddon Method, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, il n'hésite pas à balancer, il parle de spikeseduction d'ailleurs.

Après moi, j'utilise ses sites sans jamais débourser un centime, alors ça ne me concerne pas. Mais quand on voit des témoignages de gens qui ont fait séminaires sur séminaires (qui coûtent entre 100 et +1000 euros), achètent des ebooks révolutionnaires et qui n'ont pas évolués, bah je me dis que c'est pas vraiment honnête de la part des gourous de la séduction.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#34466
Oui c'est aberrant mais bon ça marche...
Avant son blog était gratuit avec plein d'articles intéressants et différents des autres sites de séduction, mais il a sombré du mauvais côté de la force. :no:
par Rocher
Homme de 38 ans vierge
#34469
J'ai lu quelques articles et fils de forums sur FTS et autres sites "clônes".

Je crois que je n'appliquerais jamais leurs méthodes de drague, car je les trouve trop clichées et présentées de façon mathématique: si une fille fait A, cela signifie B, il faut faire C, sauf si vous êtes dans la catégorie dite des DEF-2 auquel cas, c'est terminé, elle ne voudra jamais de vous.

Le site est selon moi axé exclusivement sur la consommation sexuelle pour les mecs, d'ailleurs ces sites sont à la base pompés de site de drague américains, d'où les acronymes anglophones et la vision machiste présentant la femme comme un gibier qui a un comportement particulier suivant lequel il faut adapter son attitude pour lui mettre un "coup de fusil". Pas étonnant que ça ait peu d'écho ici.

Cela dit, ces sites contiennent aussi des sections sur le travail sur soi: sport, estime de soi, reprise de soi, lutte contre la procrastination, etc
Ces parties sont très enrichissantes je trouve, encore faut-il avoir la motivation de faire un travail sur soi. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#34494
Rocher a écrit :Je crois que je n'appliquerais jamais leurs méthodes de drague, car je les trouve trop clichées et présentées de façon mathématique: si une fille fait A, cela signifie B, il faut faire C, sauf si vous êtes dans la catégorie dite des DEF-2 auquel cas, c'est terminé, elle ne voudra jamais de vous.
Je suis absolument d'accord avec toi, en plus du fait qu'un article te renvoie toujours à au moins trois autres ayant des thèmes différents et qui eux mêmes renvoient à d'autres articles etc.. bref, surabondance d'infos.
Très facile de s'y perdre et d'être encore plus dans le brouillard qu'à l'arrivée.

Néanmoins, si je n'avais pas été visité quelques sites je n'aurais jamais bosser sur moi même, prétextant que ça ne vient pas de moi mais des autres, je n'aurais jamais chercher à sortir de ma bulle, pour moi ça a été un bon coup de pied au cul et maintenant je fais pas mal d'efforts pour m'épanouir.
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#34505
Waouh Alfredo. Waouh. O_O O_O nom d'un caribou !
Je ne sais pas si tu as pris conscience de la portée de cet article, tout simplement extraordinaire. Sa lecture m'a ouvert les yeux sur le fonctionnement de la communauté virtuelle, des croyances qui y sont propagées. Et sur mes propres croyances négatives.

merci beaucoup des gens comme toi participent à mon évolution, c'est fantastique. Et un bip bip pour Alfredo :yes: :yes:

Bon les gars (et filles), on va les faire disparaître ces fameuses croyances limitantes !! je suis boosté xD
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#34508
Eh bien pas de quoi, j'aurais sû je l'aurais partager plus tôt. ;)

Je l'avais lu au moment de sa sortie mais ton commentaire me pousse à le relire car j'en ai oublié la moitié. ^^
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11