Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#32500
traviata a écrit :Quelqu'un aurait-il l'extrême obligeance de me traduire AFC et FTS ?
AFC = Average Frustrated Chump
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#32516
Thanks a lot.
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#32524
Et encore, il y a pire. Sur un site de ce type (je ne sais plus lequel), on y expliquait que les AFC ont (je cite) "tous essayé au moins une fois des dessous féminins pour voir ce que cela fait".... xD xD xD xD
Mais où vont ils cherché tout ça ?
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32530
C'est de la provocation pure et simple. Il vaut mieux ne pas répondre à ce genre de de commentaires
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#32735
Personnellement je fréquente ce genre de site, enfin plus un forum en réalité car les sites ne sont rien d'autres que des vitrines pour payer des séminaires à 1000 euros ou des "e-book miracle" bref, je suis d'accord avec votre pensée sur la majorité des sites.

Mais pour le forum c'est différent, ça permet de pouvoir échanger sur la séduction, de pouvoir parler à des gars qui sont un poil plus doué que moi et qui peuvent m'apporter leur point de vue sur une situation que je vis.
Et enfin, ça permet aussi de se motiver quand on voit le succès que rencontre certains, ça ne peut qu'apporter de "bonnes vibes".

Pour résumer, il y a des sites vraiment infréquentables qui puent le marketing et d'autres petits recoins qui valent la peine de poser l'œil.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#33574
évites les sites "à la FTS", tu n'y trouvera que des raisons de te dire "mince ? Moi je suis un martien ou quoi ?". Et puis voir un site où une bande de crétins puérils et idiots comme des verges (au sens strict, c'est l'organe avec lequel il réfléchisse... Bon, ok, parfois ils utilisent les "cervelles basses"qu'il y a tout à côté) collectionnent leurs combines de drague à deux balles qui leur permet de projeter une vision fantasmée d'eux même. Perte de temps, et c'est tout.
Je crois que je l'avais déjà dis, mais ce genre est utile pour savoir quoi faire avec une fille...
D'accord, il y a des termes et des articles un peu provocateurs et puéril, mais il y a plein de petites astuces et conseils forts utiles !
par fabio
Homme de 41 ans non vierge
#33575
Bonjour à tous.

Effectivement, ce genre de site peut paraître ridicule, et notamment les pseudos techniques de drague qui y sont enseignées.

En situation, je trouve particulièrement inapproprié d'utiliser ces méthodes, qui ne collent souvent pas à la réalité des premières interactions entre un homme et une femme. C'est souvent simpliste. Sur certains site, ils parlent même de "game", sous entendant que parler à une personne du sexe opposé n'est qu'un jeu, avec une introduction, une accroche, des signes de plaisir et de désir etc...

Je trouve ça beaucoup trop réducteur.

A mon sens, il faut être pragmatique. Deux règles doivent s'imposer. Si une personne nous plait, elle doit tôt ou tard le comprendre. Cela suppose donc de lui dire directement ou indirectement.
Enfin, une fois qu'elle le sait, si c'est réciproque, il faut se lancer, et ne pas tergiverser. L'hésitation, même quand deux personnes se plaisent, est une cause d'échec fréquent.

Pour moi, au delà de ses deux "règles" de bon sens, le reste n'est que littérature!!!! La forme dépend tellement des gens, du contexte, de l'âge, etc... que cela me semble ridicule de vouloir donner des techniques ou des méthodes "toute faite" de séduction.

Enfin bon ca n'engage que moi, mais je préfère ne pas me sentir contraint par des trucs à dire ou à faire. Je me "force" seulement à faire comprendre à l'autre qu'elle me plait. Parfois ca met du temps, mais au moins, quand elle sait, et bien une possibilité réelle de vivre une belle histoire existe. C'est pas seulement "dans ma tête"...
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#34371
N'ayant pas totalement suivi ce topic, je ne sais pas si on vous a parlé de ce site : spikeseduction.com, découvert grâce à Jumper.
C'est un site en Français, avec des vidéos.
L'une d'elle m'a interpellée : pourquoi apprendre à séduire? Une des raisons avancées est de ne pas se trouver avec un non-choix.
Ces vidéos sont faites par un homme, à l'air pas macho à mon sens, et qui s'exprime très bien. Je trouve ses analyses et ses conseils pleins de bon sens, même si la plupart s'adresse aux hommes.
Allez voir aussi, par curiosité :
- comment séduire ? trois attitudes de séduction
- comment accoster ?
Vous verrez qu'il évite vraiment la "bourrin-attitude" ! ^^

-- Lun 3 Jan 2011 23:16 --

Dans la vidéo sur "Techniques de séduction", l'homme dit "Il n'ya pas de technique de séduction, il y a un état d'esprit".
Plein de bon sens, ce monsieur.
Allez consulter ce site, vous verrez, ce n'est pas de l'arnaque.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#34413
Le problème, ça l'est pour ce site mais c'est récurrent sur les autres, c'est qu'il n'y a pas un seul article qui ne pointe pas vers un autre à un moment (et je vous mets au défi de m'en trouver un sur n'importe quel site de séduction dans n'importe quelle langue).

Et c'est pas innocent. C'est leur business-model, la sur-abondance d'informations.
Tu viens pour une simple question et tu te retrouves avec tellement d'informations que tu repars avec encore plus de questions.
En plus ils utilisent des termes abrégés à la limite d'un forum de geeks, amenant la confusion à un niveau supérieur. Et tout ça dans l'unique but d'acheter leurs ebooks, aller à leurs séminaires etc..

Et je trouve ça dommage parce qu'ils sont de bons conseils et qu'on pourrait sûrement en apprendre beaucoup s'ils la jouaient moins capitalistes.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11