Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#67544
lilablan a écrit :Mon ami se parfume avec de l'axe et c'est vrai que ça a un effet attractif. Pour une fois la pub ne ment pas. :D
Bon, faut que je rajoute de l'axe sur ma liste de course moi xD
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#67710
Si seulement c'était aussi simple xD

C'est bête ils vendent pas de potion magique qui ferait de moi un tchatcheur hors pair et ferait disparaitre ma timidité. Parce que à part ca, je sais que je peux séduire, il m'est d'ailleurs arriver un truc aujourd'hui, j'en reviens toujours pas, il faudra que je fasse un topic pour vous raconter tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#67734
Le véritable "ingrédient magique" , on le trouve en soi . Encore faudrait-il le trouver . Ce n' est pas évident ... Il y a des astuces , mais ils ne sont pas les mêmes pour tous ... Un fois trouvés , peu importe le parfum que l' on met ( Attention je ne dis pas qu' il faut sentir la cocotte non plus xD ) ...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#138448
[video]http://youtu.be/YL_BFrmKZAs[/video]

Quelques propos de bon sens, entre autres le fait que les " signaux " que les filles envoient et qu'elles pensent " évidents " ne sont absolument pas remarqués par nous autres mecs. Et ce sont des filles qui le disent.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#138480
gronul a écrit :Un petit résumé en français est-il possible grand maître Lereveur ?? :boulet:
Allez, je m'y colle :)
C'est donc un spécial Saint-Valentin, et les filles nous proposent quelques tips sur les rendez-vous, sous forme de questions/réponses.
- Comment se lancer pour le premier baiser ?
Quelles que soient les circonstances, il faut être courageux et assumer qu'il y aura des conséquences. Comme quand vous manger des tacos. Assurez-vous que l'autre personne soit bien consciente que vous allez tenter ce genre de démonstration d'affection. Soyez tactile, la main dans le dos, sur l'épaule... et si vous voyez sur son visage se dessiner une expression d'hébétude ou d'horreur, LAISSEZ TOMBER, ce n'est pas ce qu'elle attend. En revanche, si elle ressent la même envie, elle répondra de la même manière.

- Que puis-je m'offrir pour la Saint-Valentin ?
Bonne idée : ce soir-là, faites-vous plaisir, même si ça veut dire manger n'importe quoi devant votre film préféré.

- J'aime bien ce mec, comment je fais pour savoir s'il m'aime bien aussi ?
Les "signaux" passent parfois au-dessus de la tête des mecs alors qu'on les croient évidents. Vous pouvez éventuellement envoyer un émissaire enquêter auprès de la personne.

- Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime bien ?
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut juste être courageux et lui dire. Si vous sentez une alchimie, il y a des chances que l'autre puisse la sentir aussi. Sinon... ça permet au moins d'avancer.

- Comment gérer le fait d'être seul à la Saint-Valentin ?
Passer du bon temps. Organiser une fête cool avec des amis. C'est une fête de l'amour, pas forcément de la romance.

- Que ne pas faire pendant un premier rendez-vous ?
Il ne faut pas s'empêcher de passer un bon moment. Si vous n'êtes pas vous-même, c'est juste une perte de temps : l'autre personne ne vous connaîtra pas plus, vous vous serez ennuyé toute la soirée... Ne pas en dire trop (inutile d'évoquer l'évolution de votre gros grain de beauté sur la fesse droite) mais rester ouvert et prêt à vous dévoiler un peu (sans quoi vous n'échangerez pas vraiment).

- C'est quoi l'amour ?
Il y a plein de versions. Vous devez définir ce que vous voulez.
Bon, c'est plus l'idée générale qu'une traduction littérale, hein. Je trouve ces conseils sympathiques, et le passage sur les signaux n'est pas inintéressant : les filles de la vidéo évoquent les signaux féminins que ne voient pas les mecs, parce que c'est une fille qui pose la question, mais c'est exactement pareil dans l'autre sens. Beaucoup de mecs sont convaincus que leurs signaux sont évidents alors qu'ils sont, au mieux, ambigus.
Elles encouragent la sincérité, et je suis bien d'accord avec elles. La séduction subtile et métacommunicationnelle est complexe et incompréhensible pour nous ? Ok, ben passons à la communicationnelle. Parlons. Ça élimine le problème des signaux.
Mais pour moi l'essentiel est dans la première réponse : quand on veut se lancer dans une relation, il faut accepter que quoi qu'il arrive, il y aura des conséquences. On ne peut pas y aller à reculons, en espérant limiter la casse.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#138484
Ah merci beaucoup Gilles :funky: !

Du coup je n'ai juste qu'à ajouter qu'au début de la vidéo, Lindsey rappelle que la Saint Valentin ça reste un truc commercial, qui met la pression sur les célibataires, etc. . De mémoire, Grace dit également quelque chose comme " si ce jour-là, vous faites la fête avec votre amoureux, c'est cool. Si vous avez envie d'être seul(e) chez vous vautré(e) devant la télé, c'est cool aussi. " Un peu ce qu'on a déjà pu dire nous-mêmes ici.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19