Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#67142
Pas forcément . Tout dépend comme tu le ressens . Et puis il faut voir l' autre personne , comment elle le prend . Parfois , il y en a qui pourraient l' interpréter comme un signe ... :D
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#67153
Tout dépend de la relation qu'on a avec le collègue. Le parfum est quelque chose d'assez personnel. Le compliment peut passer pour une avance.
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#67165
lilablan a écrit :Tout dépend de la relation qu'on a avec le collègue. Le parfum est quelque chose d'assez personnel. Le compliment peut passer pour une avance.
Relation distante, c'est quelqu'un qui est froid, je ne parle pas avec lui (en dehors des formules de politesse et infos professionnelles).
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#67188
Dans ce cas un compliment comme ça pourrait être mal perçu. Avec quelqu'un de plus proche ça serait perçu comme un échange dans une conversation normale, comme quand on demande conseil sur une façon de s'habiller.
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#67195
lilablan a écrit :Dans ce cas un compliment comme ça pourrait être mal perçu. Avec quelqu'un de plus proche ça serait perçu comme un échange dans une conversation normale, comme quand on demande conseil sur une façon de s'habiller.
Oui, c'était spontané de ma part, car ce n'est pas si fréquent dans mon milieu les hommes qui sentent bon le parfum. Mais la prochaine fois je me retiendrai (sauf si je veux séduire) lol xD .
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#67197
C' est vrai qu' il n' y a pas tellement d' hommes qui se " parfument " , qui sentent bon . Moi je trouve ça bien , c' est un signe qu' ils prennent soin d' eux . :)
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#67201
Ou qu'ils cherchent à masquer une odeur :boulet: .
Ohitika a écrit :Mais la prochaine fois je me retiendrai (sauf si je veux séduire) lol xD .
Peut-être que ça serait un moyen de briser la glace et de se rapprocher...
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#67220
lilablan a écrit :Ou qu'ils cherchent à masquer une odeur :boulet: .
Ohitika a écrit :Mais la prochaine fois je me retiendrai (sauf si je veux séduire) lol xD .
Peut-être que ça serait un moyen de briser la glace et de se rapprocher...
Oui, je devrais ptêt essayer ça pour séduire un homme dans la rue (cf. pub Axe pour ceux qui connaissent ;)) lol, en espérant qu'il ne me regarde pas comme une perverse !! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#67393
Moi par contre , je n' ai jamais trop aimé me parfumer . Mais depuis qu' un de nos amis " crée " des parfums , là j' en mets car les siens sont vraiment exceptionnels ! :)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19