Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#160711
Je ne savais pas trop où mettre ça, et je n'avais pas envie de créer un topic juste pour ça...

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc... Je ne sais pas comment je dois l'interpréter...

Comme je l'ai expliqué dans le topic des états d'esprit du moment, je reprends mes études... Ce sont mes premières journées à l'école, et aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois mes camarades de classes...

Ce matin, je traînais dans une rue plutôt déserte non loin de l'école... J'avais quelques coups de fil administratifs à passer, et comme je n'avais pas d'endroit plus isolé pour le faire...

Une nana est passée par là... On s'est croisé du regard...

Je suis retourné vers l'école après mes coups de fils, j'ai pas mal papoté avec une autre étudiante qui m'a expliqué quelques habitudes de mon nouvel établissement... La nana était dans le coin, et je l'ai recroisée du regard...

En fin de journée, je me suis dirigé vers la gare pour rentrer chez moi... J'ai revu cette nana, qui était en train de papoter avec un gaillard... Je les ai dépassé... Et quelques secondes plus tard, elle est arrivée à ma hauteur... Elle était plutôt vive... Elle m'a jeté un regard... Elle m'a dépassé... Je pensais qu'elle allait me semer, vu son pas, mais manifestement son but était vraiment de se porter à mes côtés... Elle s'est retournée, m'a rejeté un regard... S'est reretournée, m'a rerejeté un regard en souriant... Et quand on est rentré dans la gare, elle m' adressé la parole toujours tout sourire...

Elle m'a demandé si j'étais étudiant à l'école trucmuche... C'était son cas à elle aussi... Je lui ai précisé que je m'étais inscrit sur le tard, et elle m'a dit qu'elle en avait fait autant, un an auparavant... Manifestement, nous ne sommes pas dans la même année... J'aurais bien papoté avec elle plus longtemps, mais son train était là (je me suis rendu compte que c'était le mien aussi, mais je n'avais pas encore de ticket...)...

Ça peut paraître stupide, et j'imagine qu'aux yeux de certains ce genre de situation est d'une banalité sans nom, mais personnellement, je n'y suis absolument pas rompu...

Je précise que je ne me fais pas de films, de ce côté-là j'essaye de me soigner, mais il y a quelques années de ça, je sais que je me serais déjà complètement emballé... Et puis, même si elle est excessivement mignonne, je n'ai pas trop la tête à ça, d'autant plus que c'est une autre qui occupe mes pensées...

Le problème, c'est que je me rends compte que je ne sais absolument pas comment je dois prendre ce petit événement (La dernière fois qu'une nana complètement inconnue m'a montré des signes d'intérêt, même juste par politesse, ça remonte à au moins onze ans...)... Est-ce que c'était juste une rapide présentation pour respecter quelques conventions sociales élémentaires? Dans la mesure où nous ne nous fréquenterons pas des masses (et elle doit bien se douter que je ne suis pas dans la même année d'études qu'elle vu qu'elle m'a vu parler avec mes camarades de classe...), je ne représente pas vraiment d'intérêt pour elle... Quelque part, je ne comprends pas non plus qu'elle ne m'ait pas parlé de suite, en se portant à ma hauteur... Il y a eu ce petit jeu dont je ne sais pas dire s'il est anodin où si c'est significatif de quoique ce soit...

Je me sens tellement inadapté dans ce genre de situation...
par SnapBack
ans
#160713
Avec la confiance, tu vois plus facilement ce genre de choses, je pense.
Si tu te sens bien actuellement, les gens (et donc les femmes) le sentent et te regardent. Tu devais rayonner, sans doute...

C'est drôle comme hasard que tu l'ai revue 3 fois dans la même journée.
Je pense qu'il est trop tôt pour se faire des films mais les jeux de regard, ce n'est pas anodin. Il y a des filles qui aiment te chercher du regard et j'avoue que ça me met mal à l'aise parfois (bien que ça me fait plaisir, bizarrement). Et ça m'arrive régulièrement maintenant...

Puis, tu as une partie de tes ennuis derrière toi et tu interagis mieux avec ton environnement. Comme si tu sortais d'une léthargie.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#160717
Rayonner, mouais... J'étais plutôt stressé tout à l'heure, même si tout se passait bien...

Quand je papotais avec les trois étudiantes, c'est vrai qu'il y en a d'autres qui m'ont regardé... Mais elles, elles sont dans mon groupe, et c'est plutôt de la curiosité... Après tout, je suis nouveau...

Quant à mes soucis, ils ne sont pas encore derrière moi... Il est possible que l'une ou l'autre de mes démarches échoue et mette à mal mes progrès actuels...

Et comme je ne raconte pas toute ma vie sur le forum (et ouais, y a plein de trucs que vous ne savez pas...), je peux te garantir que ce n'est pas en ce moment que je pète la forme et que je respire la bonne humeur... Il y a un pan de ma vie qui s'est barré en cacahuète peu avant que ce projet de reprise d'études se concrétise... D'ailleurs, sans ça, je serais vraiment à prendre avec de grosses pincettes...

Ce qui m'a quand même étonné, c'est que quand elle m'a parlé, et là c'est peut-être parce que je suis plus vieux, plus "expérimenté", je n'ai pas rougi, je n'ai pas mal réagi, je ne l'ai pas envoyée paître, j'ai répondu à son sourire, je n'ai pas été tétanisé au point de ne pas savoir lui répondre...

Par contre, j'en suis toujours à me demander ce qu'il y a derrière tout ça, ou pas...

Bon pour me mettre encore plus mal à l'aise, j'ai un fort sentiment de déjà-vu par rapport à tout ça... J'ai parfois des prémonitions, mais je préfère ne pas trop en parler pour ne pas passer pour un fou... C'est le cas présentement, et elle ne m'est pas favorable... (Je l'évoque d'ailleurs pour l'exorciser, d'une certaine manière...)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#160721
Bonbenbof a écrit : je n'avais pas encore de ticket...
Ou peut-être que si ? ^^

Quelles que soient ses intentions, elle t’a abordé en premier, donc tu auras l’occasion de lui adresser la parole sans que ça aie l’air bizarre, et tu pourras en avoir le cœur net, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#160727
Pasta a écrit :Ou peut-être que si ? ^^
Ah...^^

Je n'ai tellement pas l'habitude d'être abordé... Mais c'est vrai, d'une certaine manière, ça me met dans une position confortable pour essayer de savoir ce qu'il en est réellement...

Franchement, si réellement il y a quelque chose derrière ça, je serais bien embêté... Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, mais comment dire... Ce n'est pas le moment!
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#160728
Je ne sais pas ce qui se passe d’autre dans ta vie, mais ça ressemble à une mauvaise excuse.

Si ce n’est pas le moment, c’est que c’est le moment où tu t’y attends le moins, donc c’est le moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#160729
Grosso modo, c'est une affaire de cœur... Donc non ce n'est pas une mauvaise excuse...^^
par katy81
ans
#160740
en lisant à travers les lignes je suppose que tu es intéressé depuis quelque temps par une autre ... cette nouvelle rencontre avec cette jeune femme tombe mal. Parfois je me dis que tout arrive d'un coup et pas spécialement au bon moment :confused:

pour ce qui est des prémonitions parfois notre intuition ne nous trompe pas et parfois nous fait prendre de mauvaise décision.
je crois qu'il faut prendre son temps voir ce qu'il adviendra dans les jours / semaines à venir en fonction de l'une et l'autre personne (s'il y a bien une autre personne :wink: )
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#160744
Mon intérêt pour cette nana est ultra limité hein...

Il y a effectivement une autre personne qui occupe mes pensées, la situation est compliquée, mais c'est pour elle que j'éprouve des sentiments...

Ici, mon problème, c'était surtout d'être incapable de savoir s'il y avait quelque chose à déduire de l'attitude de la nana de la gare...
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#160750
Ici, mon problème, c'était surtout d'être incapable de savoir s'il y avait quelque chose à déduire de l'attitude de la nana de la gare...
Quelle importance au fond? Ce qui est important est qu'une connexion s'est faite, tu ne la même pas sollicitée, que tu aurais pu "exploiter" (si tu le souhaitais).
Si tu avais tenté un rapprochement (échange de numéro de téléphone par exemple), tu aurais eu sans doute la réponse à ta question. Cela dit, vu, si j'ai compris, que vous fréquentez la même école tu as une chance de la croiser à nouveau, et vu que c'est elle qui t'a abordé en premier, si j'ai toujours bien compris, tu peux l'aborder à ton tour sans qu'elle le prenne mal, à mon humble avis.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19