Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#5606
Comme toujours, Mangaman est de bon conseil.

Je pense effectivement que c'est aussi à toi de relancer, par exemple en proposan une sortie au cinéma. Bon, je sais, pendant le film, on ne peux pas parler, mais justement, après, tu peux l'inviter à boire un verre et vous aurez un sujet de siscussion. ;)

Ensuite, si tu vois qu'il n'y a que toi qui relances, c'est qu'il n'a pas la mêmes vues que toi. Mais pense qu'il est aussi humain que toi ! Vous êtes apparemment tous les deux réservés, donc laisse-toi -et à lui- le temps.

C'étaient mes petites réflexions du jour ... :jap:

---- EDIT ----

Ah Ah Ahhhhh !!!!!
J'ai fait plein de "fotes". :boulet:

proposant, peut, discussion, les mêmes

Tu parles de réflexion (justement, docteur, qu'en pensez-vous? 8D )

Bon, je sais, faut comprendre mon humour, parfois xD
par Sourire
46 ans vierge
#5607
bravo la prof hein!!! ;) :boulet: je plaisante bien sur! J'en fais plein aussi: c'est ça écrire vite et avec passion!

On te souhaite bonne chance!!! et accessoirement Bubbly de réussir là où beaucoup d'entre nous pataugent encore allègrement dans la semoule.
par makenki
43 ans vierge
#5610
Je te conseille de t'activer pour ne pas devenir la "bonne copine" pour lui. C'est ce qui m'est arrivé en attendant trop longtemps, je suis devenu "le bon pote".

Courage Bubbly ;)
par bubbly
ans
#5614
Bonsoir
Merci pour tous vos conseils. On verra. Je doute en fait pas mal. Je me dis qu'il ne veut peut être qu'une chose et basta. Qu'il pourrait s'intéresser tout aussi bien à mes copines, et qu'il le fera peut être. Elles, elles le voient en effet plutôt comme un séducteur, dans le mauvais sens et se méfieraient à ma place. Je me méfie, ou plutôt je suis prudente car justement, je ne veux pas d'un coup d'un soir, tout en ne cherchant pas l'homme de ma vie non plus. Mais, comment savoir, est-ce qu'être sincère jusqu'au bout n'est pas risqué? ou bien au contraire, ça me permettra de voir que lui, finalement, il aimerait peut être accélérer les choses vite, alors que moi, au contraire, j'ai sans doute besoin de plus de temps. Parce que je n'arrive quand même à me faire à l'idée de me lancer et après on verra... J'ai quand même envie que ce soit un semblant d'histoire, même si elle est assez courte.
Je pense qu'en fait je me pose trop de questions. Mais de les avoir écrit, ça fait du bien.
Je vous tiendrai informer de la suite des événements, sans doute les prochaines soirées.

Bonne nuit
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5617
Je pense que, si une histoire commence netre vous, que vous vous embrassez un jour, tu pourras lui dire que tu es vierge et que tu as besoin de temps. S'il comprends et patiente,il y aura des chances qu'il soit sérieux, ça sera bon signe. Si par contre il n'est même pas capable d'attendre plusieurs semaines, ça sera mauvais signe.
La patience est un test qui a souvent fait ses preuves.
par bubbly
ans
#5707
Coucou
Et bien voilà, une histoire a commencé. Plutôt fort le premier soir, il a fallu que je le freine. En lui disant que je préférais prendre mon temps. Mais sans lui avouer tout. Il semble être d'accord pour patienter, car tout comme moi, il trouve bien de bien se connaître et de ne pas s'embarquer dans quelque chose qui n'aura pas trop d'issue, comme il en a apparemment l'habitude. Je continue quand même à me demander si je dois lui dire, et comment cela va se passer, quand... Il est un peu plus âgé que moi. Et puis, il m'a quand même dit me trouver "froide" dans nos premiers câlins. Cela ne le gêne pas, en tout cas pour l'instant. J'espère bien qu'il ne sera pas trop impatient.
Mais comme je pars en vacances bientôt, cela permettre de voir, s'il m'attend et si on peut avancer après.
En tous cas, cela me fait tout bizarre, d'avoir vécu ses premiers émois, (les premiers plus timides remontaient à 15 ans pour moi). Ca fait du bien de se sentir désirée, c'est sûr.
A plus
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5710
Finalement, tu as eu besoin de le relancer ? As tu apporté ta pierre à l'édifice pour débuter l'histoire ?
En tout cas, je te conseillerais de lui dire que tu es vierge. Il a, il me semble, montré du sérieux et de l'attachement et donc je pense qu'il mérite de le savoir. De plus, si tu ne lui dit pas, il risque de se heurter à l'incompréhension, d'interpreter de travers certaines de tes réactions. S'il est au courant, au moins tout sera clair et il te comprendra, n'inventera rien (il pourrait par exemple douter et croire que tu n'es pas attiré par lui ou que tu es frigide ou d'autres scénarios de ce genre). La comprehension est capitale dans un couple, beaucoup se sont séparés parce qu'ils ne se comprenaient pas (ou plus).
Si tu as peur qu'il fuit, dis toi que s'il le fait c'est qu'il n'en valait pas la peine. Mais bon, je pense qu'il a montré de la maturité donc ça devrait bien se passer. Bon courage et j'espère que tu annoncera encore de bonnes nouvelles ;)
par bubbly
ans
#5715
Bonsoir
Et bien fini avant d'avoir commencé ou presque. On a passé une bonne soirée, de plus en plus câline, plus de caresses intimes que le premier soir, je me sentais plus sûre de moi. Mais, ayant un petit problème gynéco en ce moment, je ne voulais de toute façon pas aller plus loin. J'ai bien fait de ne pas lui avouer ma virginité. Car après nos câlins, et s'être satisfait lui même, il me dit qu'il ne veut pas s'investir en ce moment. C'est par rapport à lui et non de ma faute, au contraire, je suis attirante, je lui plais....Il a été gentil, je le comprends, il avait bien vu que je n'étais pas pour un coup d'un soir. Donc il préfère arrêter maintenant et ne pas souffrir plus chacun de son côté plus tard. Mais crotte alors, il n'avait qu'à pas commencer. Je suis donc dégoûtée, il commençait vraiment à beaucoup me plaire. Et puis, pour une fois que cela m'arrive, je serais bien allée jusqu'au bout. Je ne regrette pas en tout cas de n'avoir pas loupé l'occasion cette fois. Et d'avoir vécu quelques petite choses. Ca m'a redonné un peu confiance en moi. Mais avant que le prochain se pointe....
par wooderic
ans
#5726
Tu as posé une pierre à "l'édifice", il y a des points positifs malgré tous....jusqu'à la prochaine rencontre, le prochain mec sympa....
bubbly a écrit :Mais avant que le prochain se pointe....
N'attend pas trop quand même... ;)