Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#31850
Je me pose la question depuis un certain temps déjà, comment ce fait il que les seuls hommes qui viennent vers moi sans que je fasse quoique ce soit soient des hommes qui ne m'attirent pas du tout, c'est à dire qui ne me correspondent pas au niveau caractère et au niveau comportement, par exemple quelqu'un de très collant. Après je ne suis pas méchante et je me dit que leur comportement étrange peut être du à de la timidité ou autre donc je reste correcte avec eux mais j'ai du mal à comprendre cette situation et c'est assez difficile quand on passe son temps à dire "non". Je vois bien que je ne laisse pas indifférente d'autre types d'homme qui me conviendrai mieux mais il y a toujours un hic; ils sont soit casés, ou ils me trouvent sympa voire jolie mais n'envisagent rien d'autre avec moi que de l'amitié. Je ne sais pas quelle image je renvoie, je sais que je ne renvoie pas une image négative mais peut être pas assez "sexy" quand il le faudrait.
Une amie me disait qu'il faut apprendre à connaitre un homme avant d'en être amoureuse, je suis d'accord mais il faut quand même être attirée par l'homme avec qui on accepte d'avoir rendez vous, avoir envie de se faire belle pour lui, de lui sourire, de se montrer sous son meilleur jour, je pense que c'est normal.
J'en suis à me demander si les hommes biens pour moi ne sont pas déjà tous pris, pourtant je n'ai pas des critères impossibles, je veux juste avoir un bon feeling et que ça se passe simplement, en fait je ne sais pas tellement ce qui coince.
Est ce que ça vous arrive ou est arrivé ? Comment vous le gérez ?
( j'espère qu'il n'y a pas déjà un sujet de ce type car j'ai pas trouvé :boulet: )
par stefany
Femme de ans non vierge
#31864
Tout pareil Wonderwoman, j'ai toujours l'impression d'être attirée par des hommes avec qui je ne pourrais qu'être ami au final, qui sont deja pris, pas intéréssé, voir meme homo... et les mecs qui s'interessent à moi, en general c'est vrai je les trouve lourd et pas interessant... trop difficile sans doute...
en fait oui on ne doit pas envoyer les bons codes...
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#31880
trop difficile sans doute
Pas si sur, il faut quand même se sentir bien en compagnie de quelqu'un, après sur quel critères te base tu ?
en fait oui on ne doit pas envoyer les bons codes
C'est fort possible, mais je pense plutôt qu'on envoie pas les codes assez "fort" Je suis désormais capable d'adapter mon attitude en fonction de l'intérêt que j'ai envers l'homme qui est devant moi, mais ce qui est effort énorme pour moi est peut être reçu comme quelque chose de minime de l'autre côté, mais je ne sais pas ce qu'il faudrait que je fasse pour me faire comprendre
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#32207
Il faut peut-être aller toi vers les hommes qui te conviennent.
C'est ce que j'essaye de faire mais c'est le fiasco à chaque fois, ils sont soit casés, soit pas intéressées, soit ils ont des réactions bizarres et/ou incompréhensibles
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#32413
stefany a écrit :Tout pareil Wonderwoman, j'ai toujours l'impression d'être attirée par des hommes avec qui je ne pourrais qu'être ami au final,
Marrant ce que tu dis : en ce qui me concerne, quand je vais vers une fille qui m'attire, elle finit toujours par me coller dans la case "super pote à qui on peut tout raconter". Au final, le résultat est le même que pour toi : on en revient toujours à la case "amis". Je crois que le problème de fonds (avec un S) est le même : je crois que les gens ici ont tous (à différents degrés) une forte timidité en face du sexe opposé ce qui les empêche d'avoir un comportement "séducteur". Du coup, la mayonnaise ne prend pas, on s'apprécie, mais on n'arrive pas à montrer "de l'attirance". C'est bête à pleurer tout ça...
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#32479
une forte timidité en face du sexe opposé ce qui les empêche d'avoir un comportement "séducteur". Du coup, la mayonnaise ne prend pas, on s'apprécie, mais on n'arrive pas à montrer "de l'attirance".
Je pense que en gros c'est ça, mais je ne suis pas sure que ça soit que de la timidité, c'est aussi qu'il me manque quelque chose, qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire passer. J'ai remarqué ça avec le théâtre, car c'est très dur pour moi de jouer une séductrice et que ça soit crédible et au théâtre on se sert de son vécu.
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#33076
C'est aussi toute l'histoire de ma vie ! :)

Je suis toujours interressé pas les hommes déjà pris et/ou bien plus jeune que moi ! Et surtout qui on du succés auprès des filles. D'après une pseudo amie de lycée, je les choisis trop bien (beau) pour moi ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Parceque je ne rentre pas dans le 34 manequin je n'aurrai pas le droit d'avoir un beau mec ?
pffffff, déjà que je suis une flipper, c'est pas le genre de conseil amicale qui aide !
par frank020
Homme de 44 ans non vierge
#33110
jeje a écrit :Ben moi je suis un peu dans la situation du mec avec qui le feeling ne passe pas...
+1, je comprends pas pourquoi ... à croire que si l'on ne passe pas l'étape "coup de foudre", c foutu ... :(

-- Lun 6 Déc 2010 21:08 --
Phil1972 a écrit :
stefany a écrit :Tout pareil Wonderwoman, j'ai toujours l'impression d'être attirée par des hommes avec qui je ne pourrais qu'être ami au final,
Marrant ce que tu dis : en ce qui me concerne, quand je vais vers une fille qui m'attire, elle finit toujours par me coller dans la case "super pote à qui on peut tout raconter". Au final, le résultat est le même que pour toi : on en revient toujours à la case "amis". Je crois que le problème de fonds (avec un S) est le même : je crois que les gens ici ont tous (à différents degrés) une forte timidité en face du sexe opposé ce qui les empêche d'avoir un comportement "séducteur". Du coup, la mayonnaise ne prend pas, on s'apprécie, mais on n'arrive pas à montrer "de l'attirance". C'est bête à pleurer tout ça...
++11111 tout à fait, le gars bien à qui la nana raconte ses secrets, mais dont elle ne tombe pas amoureuse ... :(
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8