Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Ecorvi
ans
#1245
En pensant moins souvent que je suis vierge et la possibilite que je le reste toute ma vie, je me sens mieux. Sur le point de rentrer dans la vie professionnelle, j'espere trouver un boulot rapidement (ce qui sera loin d'etre chose aisee mais bon...), car si j'y ai souvent pense c'est que je glandais un max a l'unif. En ayant un boulot et un projet, on a moins de temps pour cogiter, non?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1261
En effet, quand notre esprit est pris par un projet, on est un peu obsédé par celui-ci et donc on a pas souvent l'esprit libre pour penser à d'autre choses. C'est toujours penser à ce qui est négatif qui nous ronge et nous empêche d'avancer. Si on est positif et que l'on est épanoui, ça se voit et c'est justement à ce moment là que l'on est sûrement le plus attirant. Disons que si on cherche trop, ça peut faire l'effet inverse et que c'est les gars qui ont le plus l'air d'être indépendants et de rien chercher de particulier qui font de l'effet à la gente féminine.
par makenki
43 ans vierge
#1269
Oui c'est sur, si nous avons un état d'esprit positif, épanoui, effectivement on attire plus souvent les regards...je n'y croyais pas avant, mais au travers d'exemples cela c'est confirmé. Il ne faut pas se focaliser sur notre virginité, mais il ne faut pas l'oublier completement. Il y a quelques années, je l'avais completement oublié , rangé dans une coin de ma tête, en pensant et en faisant l'indifferent, mine de rien, que je me ferai remarquer par une fille ! s'etait sans compter ma timidité ! en tout cas rien n'a changé mais peut être je n'etais pas épanoui et encore aujourd'hui ?

Une part de notre epanouissement passe d'abord par une activité interessante, retenant toutes notre attention, par la suite, des oppurtinités arriveront.