Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32967
Oui, le titre peut être surprenante mais après une mure réflexion, je me suis dit que pour qu'un VT sorte de se situation, pourquoi pas sortir avec une personne ayant le même probléme.

Cela pourrait éviter les monbreux désagrements à cause de la VT. Notamment lors de la révélation de l'inexpérience en matière de sexe.

Le seul point négatif, c'est peut être un peu "communautariste" si je peux employer ce terme pour évoquer cette démarche.

Qu'en pensez vous??
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32968
Sortons surtout avec celui ou celle qui nous plait. Ca sera déjà pas mal
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32969
BipBip a écrit :Sortons surtout avec celui ou celle qui nous plait. Ca sera déjà pas mal
D'abord, est ce qu'on plait à celui ou celle qui nous plait??

Et comment vas prendre notre VT???

Va-t'il avoir de la compensation ou du mépris??

Selon le sexe, les réactions sont différentes.

Si une fille confirme sa VT, elle sera moins jugé négativement qu'un mec dans le même cas.

Un mec qui ne baise pas et surtout qui ne l'a jamais fait va être considéré comme une grosse crotte.

Avec ce que tu as dit Bipbip, je vois un autre défaut à ce que j'ai évoqué plus haut, il y a peut être un aspect consumériste.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#32970
Mon expérience ainsi que celle d'autres membres du forum montre qu'il ne faut pas être aussi négatif. Les personnes disposées à accepter la virginité de leur partenaire sans jugement sont plus nombreuses qu'on ne le croit.

Sortir avec une VT me semble une bonne chose, à condition que ce soit quelqu'un pour qui tu as déjà une attirance à la base. Quelqu'un qui t'aura séduit par ses témoignages, son écriture, son humour...
Si c'est pour sortir avec la première VT qui sera prête à tenter l'expérience, à défaut de mieux, je doute que ça puisse mener quelque-part. Ca risque même d'apporter plus de frustration qu'autre chose.

Maintenant, un rendez-vous entre membres du forum, ce serait un peu comme sur un site de rencontre. Le courant passe ou ne passe pas.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32972
Un garçon VT est plutôt pressé de jeter sa gourme, tandis qu'une fille VT prendra le temps nécessaire d'offrir son corps à SON homme.

Comparons les 2 témoignages de Soleil09 et CTsubasa :
Soleil09 est amoureuse d'un collègue de travail, elle a écrit 2 posts pour que nous la conseillons à lui montrer les signes nécessaires pour qu'il comprenne son message : ils sont ensembles depuis quelques semaines.
Tandis que CTsubasa (Désolé pour l'orthographe de son pseudo) nous a dit qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre : "www.adopteunmec.com" et à peine en 10 jours, il a rencontré 2 charmantes vénustés qui lui ont fait découvrir de délicieuses voluptés et de tendres obscénités.

CQFD.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32974
Merci Steph et Victeur pour vos messages.

Là, je suis perlexe et perdu.

Cela fait bientot 3 ans que je cherche des plans culs sur le net sans grand succès, le pire, je tombe sur des filles qui ont fait des plans culs et qui ont arrêté d'en faire.

Et par dessus le marché, je raconte ma vie de crotte qui est terriblement sexy.

En ce moment, je traverse une passe assez dure en ce moment, tout est remis en question chez moi notamment sur ma sexualité ou absence de sexualité.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32976
lesboy a écrit :En ce moment, je traverse une passe assez dure en ce moment, tout est remis en question chez moi notamment sur ma sexualité ou absence de sexualité.
Qu'est-ce tu veux dire ? Te poserais-tu la question de ta propre sexualité ? Hétérosexualité, homosexualité, asexualité ?
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32977
Je suis hétéro puceau.

Je garde le 1er terme mais je tiens à perdre le second.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32978
Ca part un peu dans tous les sens les gens là...

Quelle est la question exacte?
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#32979
Recentrons le débat.

Pour être plus clair, pour sortir de sa virginité tardive est-il pertinent de sortir avec une personne qui est dans le même cas que soi.