Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par MeliMelo
43 ans non vierge
#11710
Franchement, comme je l'ai dit je ne me vois pas le dire, après je n'ai jamais été dans ce cas de figure.

Tu trouves cela choquant ?

Je me dis aussi qu'il aura surement deviné bien avant qu'on en arrive là, s'il me pose la question je ne mentirais pas.
par wooderic
ans
#11711
L'important est de ne pas mentir....Mais il est vrai qu'avoir des sentiments pour une personne, même pour un petit baiser, lui donne une saveur plus agréable....enfin c'est ce que je suppose...et pour ce qui es de dire ou pas si l'on est vierge ou si on a quasiment pas d'expérience, je crois qu'il faut sentir, en soi et en l'autre personne pour qui l'on a des sentiments si c'est le bon moment...Celui ou la personne est réceptive....
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#11712
Je suis d'accord avec Wooderic. Pour l'avoir expérimenté l'année dernière, je peux vous confirmer que même un simple baiser est bien plus fort quand il est accompagné de sentiments profonds.
par cerise
ans
#11735
Steph précise son opinion tout bêtement parce que d'autres ici ne la partagent pas, et c'est leur droit.
il n'y a donc aucune 'évidence' dans ce qu'il dit.

PS: si tu pouvais arrêter de t'ébahir publiquement devant chaque choix qui t'étonne et d'alpaguer la personne qui émet cette opinion en reprenant son nom en gras, suivi d'une phrase à ponctuation multiple comme si la personne en face avait sorti une énormité, ce serait cool.
Parce que bon, ce doit être la 3ème ou 4ème fois que tu le fais, c'est un brin lourd à la longue.

merci d'en prendre note.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#11745
Et bien avant cette aventure, ce n'était pas si évident pour moi non plus. Ca faisait quand même 15 ans que je n'avait embrassé personne.
Après avoir embrassé sucessivement deux femmes, une dont j'étais moureux et l'autre pas, j'ai pu aisément me rendre compte de la différence, et ça m'a permis de comprendre pourquoi c'est meilleur de faire l'amour avec une personne qu'on aime, chose que je n'arrivais pas à envisager clairement avant quand on me le disait.
par Kaa
53 ans non vierge
#11748
cerise a écrit :Steph précise son opinion tout bêtement parce que d'autres ici ne la partagent pas, et c'est leur droit.
il n'y a donc aucune 'évidence' dans ce qu'il dit.

PS: si tu pouvais arrêter de t'ébahir publiquement devant chaque choix qui t'étonne et d'alpaguer la personne qui émet cette opinion en reprenant son nom en gras, suivi d'une phrase à ponctuation multiple comme si la personne en face avait sorti une énormité, ce serait cool.
Parce que bon, ce doit être la 3ème ou 4ème fois que tu le fais, c'est un brin lourd à la longue.

merci d'en prendre note.
ok je vais vous ficher la paix une fois pour toutes puis le politiquement correct semble de mise et que que l'on peut pas s'exprimer avec franchise dans le forum, je ne juge personne
Dernière chos : j'ai été sans doute abrupt dans certains propos mais je ne supporte pas la mise à l'index systématique donc celles et ceux qui voteront pour mon exclusion, surtout ne vous gênez pas. Je suis lourd, salut :(
par TheFox
44 ans non vierge
#11922
A mon avis, être amoureux pour faire l'amour est l'idéal pour éprouver et ressentir au mieux la relation. Mais après avoir laissé passer certaines rencontres où l'attirance physique était importante, je me dis que cela ne doit pas être une condition obligatoire (en tous cas, pour moi).

Tant que les 2 partenaires sont honnêtes, et que l'un ne profite pas des sentiments de l'autre, je ne vois pas de problème. Pour sûr, ce ne sera pas la même chose, mais si 2 personnes consentantes ont envie de s'amuser sans que cela devienne sérieux, je me dis qu'il ne faut pas hésiter.
par medusa
44 ans non vierge
#11926
maintenant je pense qu'être profondément amoureux n'est pas forcément nécessaire. Disons que maintenant je vois qu'entre le grand amour et aucun sentiment il y a des intermédiaires. En revanche il ne faut pas aller contre son intuition, quand on ne le sent pas c'est qu'il y a une raison, il faut se faire confiance là-dessus. Et surtout il faut que la personne nous plaise (ça paraît évident, pour moi ça ne l'était pas)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10