Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#49645
Je sais jeje !
J'ai mérité de me planquer dès l'age de 4 ans, parce que je vivais dans un milieu sensible et que j'attirais les pédophiles, j'avais du les allumer, comme je suis très vilaine.
J'ai mérité à l'age de 12 ans, qu'on me tabasse, pour me mettre au tapin (mon coté lisbeth, ils ont perdus), puisque je suis une saloppe.
J'ai mérité tout ce qui m'arrive d'ailleurs.
Je suis née et sans famille, c'est bete !

En fait, j'ai payé d'avance pour toutes les énormités que je dis maintenant. Donc, je peux en dire, tu ne trouves pas ?

Les mecs, comme toi, j'en rencontre chaque jour.
par jeje
ans
#49648
Ça veut dire quoi les mecs comme moi ? Va au fond de ta pensé !
Tu ne me me connais et pourtant tu te permets de me juger.
En fait à la minute où tu es arrivée sur ce forum tu as commencé à juger les autres.

Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir vécue des choses difficiles, la différence c'est que les autres ne jugent pas une personne sur ce qu'elle n'a pas fait.

Et à la lumière de ce que tu viens de dire, ton deuxième (ou troisième) message sur ce forum prend une toute autre dimension qui aime fait de plus en plus penser que tu n'es qu'un troll.
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#49649
@Jeje,
Ce que je dis, est réel, sauf pour mon âge, j'ai un peu triché ! Et arrete de me chercher des poux, et ce depuis le début ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Sois intelligent, tu me blacklistes, comme j'avais fait pour toi, et l'affaire est réglée.
Je suis là, parce que je trouve des personnes qui m'aident, et tu n'en fais pas parti.

J'imagine bien que je ne suis pas la seule, c'est pourquoi souvent comme tu as pu voir avec lereveur, je prends du recul, après avoir eu un moment de colère (il a généralisé sur les femmes, lui aussi). Les mots, il faut qu'ils sortent, si tu ne dis pas ta peine et ta souffrance, ou que tu ne veux pas entendre celles des autres, cela ne sert à rien.

Je pense que tu es tellement obnibilé par TA petite personne, que tu deviens totalement inhumain.
Sur ce, fin de discussion avec toi, cela n'en vaut pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#49652
* Agite un drapeau blanc *

On se détend, zeeeeeeeeeeeeeeen.
par jeje
ans
#49654
Hermine a écrit :@Jeje,
Ce que je dis, est réel, sauf pour mon âge, j'ai un peu triché ! Et arrete de me chercher des poux, et ce depuis le début ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Quelques pistes de réflexion :

"C'est le raisonnement d'un homme frustré qui a du mal à avoir une femme, cela se sent...."
"Tu n'en vaux pas la peine à mes yeux, je te rassure !"

Entre autres...
Hermine a écrit :Sois intelligent, tu me blacklistes, comme j'avais fait pour toi, et l'affaire est réglée.
Je suis sur un forum publique et je me donne encore le droit de réagir à ce que je veux, tant que je reste dans les règles de courtoisie (ce qui n'est pas ton cas).
Hermine a écrit :Je suis là, parce que je trouve des personnes qui m'aident, et tu n'en fais pas parti.
Ah bon ?
Je n'ai pas besoin d'aide ou de parler
D'ailleurs pour quelqu'un qui ne veut pas parler, plus de 6 messages par jour, y'a du niveau :boulet:
Hermine a écrit :J'imagine bien que je ne suis pas la seule, c'est pourquoi souvent comme tu as pu voir avec lereveur, je prends du recul, après avoir eu un moment de colère (il a généralisé sur les femmes, lui aussi). Les mots, il faut qu'ils sortent, si tu ne dis pas ta peine et ta souffrance, ou que tu ne veux pas entendre celles des autres, cela ne sert à rien.
C'est marrant que tu dises ça, parce que visiblement les malheurs et la peine des autres, t'en as rien à ficher.
Hermine a écrit :Je pense que tu es tellement obnibilé par TA petite personne, que tu deviens totalement inhumain.
Sur ce, fin de discussion avec toi, cela n'en vaut pas la peine.
Tiens donc, inhumain ? Vas-y, dis moi en quoi ?
Dernière modification par jeje le 06 févr. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
par jeje
ans
#49656
Oups désolé fausse manip, je voulais éditer le message précédant.